QuentinMus Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour , j’aimerais savoir si l’âge a un impact après avoir reçu l’invitation pour remplir formulaire CSQ?. J’aurai 41 ans le mois prochain et j’ai reçu l’invitation mais j’ai pas encore remplis mon formulaire et est ce que le mois prochain mes points vont baisser à cause de mon âge ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 Pourquoi attendre??? Citer
QuentinMus Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 J’attends le résultat du test de langue when j’ai faite pour améliorer mon score Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 J'espère que le résultat sera bon .. mais j'ai peur basé sur votre réponse précédente. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 L'age considéré est celui du moment de dépôt de la demande, donc je t'invite à remplir ta demande le plus vite possible ensuite tu auras le temps de mettre à jour ta demande avec le résultat des tests de langues ou autre aspects aspects d'ailleurs. Citer
Messages recommandés