Habitués Automne Posté(e) 31 août 2021 Habitués Posté(e) 31 août 2021 Une avocate montréalaise coincée au Maroc après l’interdiction de vols directs vers le Canada considère que le gouvernement canadien a laissé tomber ses ressortissants sans préavis. TVA Nouvelles | Publié le 31 août 2021 à 10:49 «C’était la panique, la panique totale», raconte Me Nawal Benrouayene en entrevue au Québec Matin, lorsqu’elle a appris qu’elle ne pourrait rentrer au pays comme cela était prévu. L’avocate qui doit revenir le 6 septembre avec ses enfants a appris la nouvelle samedi soir, et rien ne laissait présager une telle mesure. «J’ai trois enfants, dont un de 2 ans. Je dois rentrer, mes enfants ont de l’école, moi j’ai du travail. Qu’est-ce que je fais?» source et suite : https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/31/pres-de-11-000-canadiens-seraient-coinces-au-maroc Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Honnetement je trouve ca frustrant de voir des gens partir en vacances malgres les « attention attention nous risquons de fermer les frontières a tout moment! Les confinement! Les risques! » il faut bien assumer Citer
Messages recommandés