Vivi51 Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Bonjour je suis actuellement en France, et j’aimerais passer mes formation poids lourds au Canada pour ensuite y travailler et m’y installer de manières définitives. Sur internet je n’arrive pas à trouver d’agent de l’immigration, est ce que cela est possible ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2021 Habitués Posté(e) 6 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Vivi51 a dit : Bonjour je suis actuellement en France, et j’aimerais passer mes formation poids lourds au Canada pour ensuite y travailler et m’y installer de manières définitives. Sur internet je n’arrive pas à trouver d’agent de l’immigration, est ce que cela est possible ?? Que voulez-vous dire par "trouver d'agent de l'immigration" ? Pour vous installer au Québec ou au Canada après y avoir effectué des études, vous devez passer par un de ces programmes (et répondre aux critères) : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html Modifié 6 août 2021 par bencoudonc Citer
Vivi51 Posté(e) 10 août 2021 Auteur Posté(e) 10 août 2021 J’ai regardé sur Google et il n’existe pas d’agent de l’immigration, des sites propose ça mais ce ne sont que des arnaques… du coup je suis perdue Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2021 Habitués Posté(e) 10 août 2021 il y a une heure, Vivi51 a dit : J’ai regardé sur Google et il n’existe pas d’agent de l’immigration, des sites propose ça mais ce ne sont que des arnaques… du coup je suis perdue Vous pouvez faire les démarches vous même, donc vous n'êtes pas "perdue" ! Utilisez les liens mentionnés plus haut (le premier pour le Québec, le deuxième pour les autres provinces du Canada). Tout y est expliqué en détail. Citer
Vivi51 Posté(e) 10 août 2021 Auteur Posté(e) 10 août 2021 Très bien, je vous remercie d’avoir répondue et des réponses fournies Citer
Messages recommandés