LaureLila Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour, Je viens de passer mon examens de citoyenneté en ligne. A la fin on m’a donné le résultat du test (19/20) mais on me dis qu’il y a un délai de plusieurs mois avant d’avoir le résultat définitif en rapport au vérification de triche .. Est-ce normal ? Merci de m’aider Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2021 Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 (modifié) il y a 41 minutes, LaureLila a dit : Bonjour, Je viens de passer mon examens de citoyenneté en ligne. A la fin on m’a donné le résultat du test (19/20) mais on me dis qu’il y a un délai de plusieurs mois avant d’avoir le résultat définitif en rapport au vérification de triche .. Est-ce normal ? Merci de m’aider Bravo pour la réussite du test, sinon pour la suite de ton message, c’est claire qu'il avait besoin de te balancer une "excuse" à l'avance pour ne pas trouver le délai d'attente long car la réalité est que les délais d'immigration, parrainage ou citoyenneté ne cessent d’augmenter, sans oublier que la pandémie n'a pas arrangé la chose et donc comme c'est long à chaque fois, il essayent de se justifier de ces délais faramineux car sinon au fond il y aura aucune enquête supplémentaire à ce niveau la puisque la chose été préalablement faite avant d'avoir ta convocation pour l'examen. Après l'examen, il faut juste avoir une note minimum de 15/20 et puis c'est tout. Modifié 19 juillet 2021 par veniziano Citer
LaureLila Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 7 minutes, veniziano a dit : Bravo pour la réussite du test, sinon pour la suite de ton message, c’est claire qu'il avait besoin de te balancer une "excuse" à l'avance pour ne pas trouver le délai d'attente long car la réalité est que les délais d'immigration, parrainage ou citoyenneté ne cessent d’augmenter, sans oublier que la pandémie n'a pas arrangé la chose et donc comme c'est long à chaque fois, il essayent de se justifier de ces délais faramineux car sinon au fond il y aura aucune enquête supplémentaire à ce niveau la puisque la chose été préalablement faite avant d'avoir ta convocation pour l'examen. Après l'examen, il faut juste avoir une note minimum de 15/20 et puis c'est tout. Ok merci beaucoup pour ta réponse Citer
CANADA 2015 Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour, Je viens de passer mon examens de citoyenneté en ligne. A la fin on m’a donné le résultat du test (19/20) mais on me dis qu’il y a un délai de plusieurs mois avant d’avoir le résultat définitif en rapport au vérification de triche .. Est-ce normal ? Merci de m’aider Félicitations Laurelila Oui c’est normal moi je suis en attente depuis le mois de mai 2021 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
LaureLila Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 2 minutes, CANADA 2015 a dit : Félicitations Laurelila Oui c’est normal moi je suis en attente depuis le mois de mai 2021 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure CANADA 2015 a réagi à ceci 1 Citer
khazina Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 20 heures, LaureLila a dit : Bonjour, Je viens de passer mon examens de citoyenneté en ligne. A la fin on m’a donné le résultat du test (19/20) mais on me dis qu’il y a un délai de plusieurs mois avant d’avoir le résultat définitif en rapport au vérification de triche .. Est-ce normal ? Merci de m’aider Félicitation, mois je suis en attente de cérémonie depuis février 2021... Patience Citer
Messages recommandés