THASSA Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!! Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ? Merci et garder espoir [emoji4]Bonjour,Votre statut de toutes les etapes ressemble à quoi? Citer
djebbar Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 22 minutes, THASSA a dit : Bonjour, Votre statut de toutes les etapes ressemble à quoi? Vérification des antécédents : Complété Examen pour la citoyenneté : Complété Cérémonie de citoyenneté : Pas commencé les autre en cours Citer
THASSA Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Vérification des antécédents : Complété Examen pour la citoyenneté : Complété Cérémonie de citoyenneté : Pas commencé les autre en cours Idem pour moi, sauf que l'examen est complété le 03 Août. La patience est de mise!Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djebbar Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 à l’instant, THASSA a dit : Idem pour moi, sauf que l'examen est complété le 03 Août. La patience est de mise! Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com et Oui courage et patience Citer
THASSA Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 et Oui courage et patience [emoji4] D'après les témoignages de ce forum, l'invitation à la ceremonie vient en général 5 á 6 mois après l'examen. On verra! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 On 11/21/2021 at 5:12 PM, djebbar said: J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!! Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ? Merci et garder espoir J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous. Citer
djebbar Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 11 minutes, Benoit6ft6 a dit : J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous. Merci pour l'info Citer
MaxxaM Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 19 heures, Benoit6ft6 a dit : J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous. Salut, j'ai une question pour toi, comme tu as tout reçu. J'ai un petit stress, je n'ai pas trouvé super clair les consignes au terme de la cérémonie. Le formulaire à renvoyer (SERMENT OU AFFIRMATION SOLENNELLE DE CITOYENNETÉ), il fallait bien le renvoyer à l'expéditeur? Donc, simplement répondre à l'avis de convocation? Aussi, nous il nous a dit que nous n'avions pas besoin de changer l'objet du courriel? Citer
bonyou Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, J'ai une cérémonie planifiée sur le tracker pour le 30 novembre, alors que nous sommes le 23 Novembre et que je n'ai pas encore reçu l'avis d'invitation. Est ce que quelqu'un dont la cérémonie est le 30 nov fait face à la même situation? pour ceux qui sont déjà passé par là, combien de temps a fallu pour recevoir l'avis avant la cérémonie? Merci beaucoup. Citer
Solo21 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 3 heures, MaxxaM a dit : Salut, j'ai une question pour toi, comme tu as tout reçu. J'ai un petit stress, je n'ai pas trouvé super clair les consignes au terme de la cérémonie. Le formulaire à renvoyer (SERMENT OU AFFIRMATION SOLENNELLE DE CITOYENNETÉ), il fallait bien le renvoyer à l'expéditeur? Donc, simplement répondre à l'avis de convocation? Aussi, nous il nous a dit que nous n'avions pas besoin de changer l'objet du courriel? Si tu as ta carte résidence tu envoi avant 2002 tu envoi le serment et l’affirmation si après 2002 juste le serment Citer
Solo21 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Si tu as ta carte résidence avant 2002 tu envoi le serment et l’affirmation si après 2002 juste le serment Citer
0832240 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 21 hours ago, bonyou said: Bonjour, J'ai une cérémonie planifiée sur le tracker pour le 30 novembre, alors que nous sommes le 23 Novembre et que je n'ai pas encore reçu l'avis d'invitation. Est ce que quelqu'un dont la cérémonie est le 30 nov fait face à la même situation? pour ceux qui sont déjà passé par là, combien de temps a fallu pour recevoir l'avis avant la cérémonie? Merci beaucoup. Bonjour, je suis dans la meme situation je n'ai tjrs pas recu la convocation. Jai envoyer multiple courriel via le formulaire et tjrs rien. Jai essayer d'appeler leur numero mais c'est un labyrinthe, j'ai pas pu parler a personne. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 24 novembre 2021 Habitués Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour, je suis dans la meme situation je n'ai tjrs pas recu la convocation. Jai envoyer multiple courriel via le formulaire et tjrs rien. Jai essayer d'appeler leur numero mais c'est un labyrinthe, j'ai pas pu parler a personne. Soyez patient. Si ils vous l'envoient avec15 jours de délai, 1/2 ralera car le mail est trop ancien. L'examen, le mail était envoyé 2 jours avant. Une personne disait l'avoir reçu 5 jours avant pour la cérémonie. Alors patienceEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués monna Posté(e) 26 novembre 2021 Habitués Posté(e) 26 novembre 2021 J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!! Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ? Merci et garder espoir [emoji4]Salut, je suis nouvelle sur cette page, même situation que vous, j'ai passé mon examen le 17 mai 2021, deux jours après tout est passé en complété sauf la cérémonie en "pas commencé"et le statut de la demande est toujours en cours. depuis le 19 mai aucune mise à jour. Je crois que l'agent qui traite certaines demandes est précieux [emoji848]Sent from my SM-G973W using immigrer.com mobile app QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer
rizou_31 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 allo, je viens de recevoir un email pour la cérémonie prévu le 9 décembre, y a t il qlq un parmi vous qui peux nous décrire son expérience, et ca dure combien de temps. merci Clem88 a réagi à ceci 1 Citer
Demoster Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Bonjour a vous. Toutes mes felicitations. Vus avez passe l'examen de citoyennete quand? Citer
rizou_31 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 à l’instant, Demoster a dit : Bonjour a vous. Toutes mes felicitations. Vus avez passe l'examen de citoyennete quand? merci, j ai passe l exam 24 juin, tu peux voir mes stat sur l historique de mes commentaires Citer
Demoster Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Merci pour la reponse, moi j'ai passe l'examen le 21 juin, j'ai rien recu. Citer
djebbar Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Bonjour, soyer rassuré moi j'ai passé l'examen 15 mars et j'ai encore rien reçu ! Citer
Demoster Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Wao je ne comprends pas comment on traite les dossiers a l'immigration. Citer
Messages recommandés