Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 on doit choisir entre ceux de Madona et Janet ???pourquoi on peut pas choisir entre ceux de Madona, Janet, Sonia et Alex .. et de Peanut ??? ←Fortsympa, les miens sont helas moins genereux que ceux de Madonna... mais je peux peut-etre concurrencer ceux de Janet, mais SANS l'ornement / la boucle qui perce sur le teton!!! (il parait que les hommes trouvent les percages "sexy"???? ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Fortsympa, les miens sont helas moins genereux que ceux de Madonna... mais c'est pas grave tu sais mais je peux peut-etre concurrencer ceux de Janet, mais SANS l'ornement / la boucle qui perce sur le teton!!! ah ben c'est deja tres bien (il parait que les hommes trouvent les percages "sexy"???? )←ben c'est pas mon cas du tout Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ben c'est pas mon cas du tout au nombril c'est très joli... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ben quoi ... je parle de la beaute de la natureY'a plus grand chose de naturel chez Janet ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ben c'est pas mon cas du tout au nombril c'est très joli... ← Ce n'est pas douloureux? (ailleurs peut-etre ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 il parait que les hommes trouvent les percages "sexy"???? Bof Ce n'est pas douloureux? (ailleurs peut-etre )Meuhh de koikonparlela ??? Alors Peanut est imbattable comme ca ??? remarquez je le savais deja, n'est-ce pas Nuts Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ben c'est pas mon cas du tout au nombril c'est très joli... ←tu as mis quoi Alex ??? un diams ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ben c'est pas mon cas du toutau nombril c'est très joli... ← Ce n'est pas douloureux? (ailleurs peut-etre )←une petite confidence Sonia ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 une petite confidence SoniaOn attend Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Ce n'est pas douloureux? (ailleurs peut-etre ) Pour le téton (comme Janet) ou autre chose je ne sais pas... mais le nombril ça ne fait pas mal du tout, il perce dans le gras ! tu as mis quoi Alex ??? un diams ?Oui ! enfin pas un vrai (j'ai pas les moyens ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Oui ! enfin pas un vrai (j'ai pas les moyens )←ben oui je m'en doute .... moi qui penser que Nicoco t'en offrirai un pour ton anniversaire. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 moi qui penser que Nicoco t'en offrirai un pour ton anniversaire.il préfère investir dans la télésurveillance (longue vue) ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 il préfère investir dans la télésurveillance (longue vue) Ca devient hard....A quand Slivermigrer.com ??Ou les photos prises d'en face, sur le net ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 bientôt, pour l'instant je n'ai qu'une longue vue, je compte investir dans un appareil photo numérique infrarouge... pour la nuit Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 une petite confidence SoniaOn attend ← Dites-moi les gas, vous devenez un peu trop indiscrets... Navree de vous decevoir, mais je n'ai encore pas de percing ailleurs d'ailleurs... Par contre, si vous voulez un scoop, j'ai tatouage mais je ne peux pas vous dire ou.... Ca va etre censure par les moderateurs!!! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Sans me vanter, le mien est plus joli. Je vous laisse deviner ou il est... Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 "Alors Peanut est imbattable comme ca ??? remarquez je le savais deja, n'est-ce pas Nuts" dixit Lapin héhéhé! que de souvenirs, curveball! on peux tu dire que tu as mangé des méchantes volées avec moi? peanut ex-fighter club! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 héhéhé! que de souvenirs, curveball!on peux tu dire que tu as mangé des méchantes volées avec moi? Quand elle fouette Nuts, ca y va Pis même qu'elle a des tatouages sur tout le corps, si si..... Ca part dans le décors ce post..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Dites-moi les gas, vous devenez un peu trop indiscrets...Euhhhhhhhh. non ? (J'ai bon ?) Qu'est-ce que vous en pensez les gars ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 des tatoos? tu es sûr? me souviens pas moi! peanut qui croit que curveball a reçu trop de coups sur la tête! Citer
Messages recommandés