akaliza Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour, il y a des dévéloppeur Java/Spring ici qui peuvent m'aider à décrocher un bon job à Montreal ? sur LinkedIn, j ai deja fais le tour Merci, Akaliza Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 juillet 2021 Habitués Posté(e) 7 juillet 2021 9 minutes ago, akaliza said: Bonjour, il y a des dévéloppeur Java/Spring ici qui peuvent m'aider à décrocher un bon job à Montreal ? sur LinkedIn, j ai deja fais le tour Merci, Akaliza C'est quoi un bon job? Par rapport à un job mettons ... ? As tu essayé les sites d'emploi? Linkedin ne couvre pas tout. Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juillet 2021 Habitués Posté(e) 8 juillet 2021 sur indeed, 584 emplois affichés pour développeur java à Montréal https://emplois.ca.indeed.com/Montréal,-QC-Emplois-Développeur-Java Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2021 Habitués Posté(e) 8 juillet 2021 Plusieurs sur jobboom aussi. Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 9 juillet 2021 Habitués Posté(e) 9 juillet 2021 Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un taff en tant que développeur, à condition que tu aies déjà ton CSQ. Le .NET est plus populaire ici mais certains postes ouverts correspondent à ton profil.Sinon, il te faudra trouver un employeur qui accepte de faire les démarches dans ce contexte difficile. LinkedIn est ta meilleure option pour les postes en TI ici, JobIllico et Jobboom sont corrects aussi.Aussi, tu auras plus de chances en postulant auprès de boîtes dites de services conseils qui recherche activement ton type de compétences Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés