Hmami Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour Comme exprimer dans plusieurs communications de la presse canadienne; que le canada va ouvrir ces frontieres pour le 05/07/2021 pour les détenteures ou détentrices de CDRP reçu apres le 18/03/2020.je m'adresse au algeriens pour demander plus d'information sur la maniere dont ils leurs aient possible de faire valider leurs CDRP toutes en sachant que les frontieres algeriens sont férmées . Comment allons nous répondre a cet appel vu que les vols algerie/canada ne sont pa operationnelles Merci d'apporter un plus à ma demande et m"éclairer Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2021 Habitués Posté(e) 3 juillet 2021 Il me semble que certaines destinations ont repris depuis et vers l'Algérie à des fréquences réduites (France, Tunisie, Turquie) mais j'en au aucune idée pour Montréal. En tout cas d'après mes infos, des futurs étudiants ou résidents permanents ont dû faire toute une gymnastique et escales pour arriver au Canada, chose que tu devras faire également car pour les vols directs Alger-Montréal-Alger, il n'y a aucune nouvelle de chez Air-Algérie dans ce sens. Hmami a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés