Habitués Kiffe Posté(e) 28 juin 2021 Habitués Posté(e) 28 juin 2021 Bonjour, Quel est l’hôtel le moins cher pour la quarantaine obligatoire à Montréal? Pour Ceux qui sont passés par là Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2021 Habitués Posté(e) 28 juin 2021 il y a 8 minutes, Kiffe a dit : Bonjour, Quel est l’hôtel le moins cher pour la quarantaine obligatoire à Montréal? Pour Ceux qui sont passés par là https://nomadjunkies.com/avis-de-voyageurs-comparatif-des-hotels-de-quarantaine-a-montreal/ (vérifiez quand même auprès des différents hôtels en fonction de vos dates de voyage...) Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
pco26120 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 bonjour, si tu as les 2 vaccins le canada devais annuler l'hotel a partir de juillet, je ne sais pas quand tu rentres et si tu es vaccine. Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2021 Habitués Posté(e) 28 juin 2021 il y a 5 minutes, pco26120 a dit : bonjour, si tu as les 2 vaccins le canada devais annuler l'hotel a partir de juillet, je ne sais pas quand tu rentres et si tu es vaccine. C'est vrai, de nouvelles mesures devraient être annoncées début juillet. Attention à une chose : tous les vaccins ne seront pas forcément considérés aux fins de l'exemption de quarantaine. Pour le moment, les seuls vaccins homologués au Canada sont AstraZeneca, Pfizer, Moderna et Janssen (J&J). Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2021 Habitués Posté(e) 28 juin 2021 À compter du 6 juillet, les voyageurs entièrement vaccinés n’auront plus à effectuer la quarantaine obligatoire ni à passer un test de dépistage de la COVID-19 au huitième jour de leur arrivée. Jusqu’au 21 juillet, les voyages restent néanmoins toujours circonscrits aux déplacements essentiels. Source : : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1803271/covid-vaccin-fin-quarantaine-6-juillet-ottawa-regles Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 15 heures, pco26120 a dit : bonjour, si tu as les 2 vaccins le canada devais annuler l'hotel a partir de juillet, je ne sais pas quand tu rentres et si tu es vaccine. Le 4 juillet je suis pas vacciné je dois faire le test du covid19 Citer
Habitués trefle Posté(e) 29 juin 2021 Habitués Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 9 heures, Kiffe a dit : Le 4 juillet je suis pas vacciné je dois faire le test du covid19 Nous avons pris le Mariott Courtyard (8 km de l aéroport) Ils prennent en charge le taxi. Il faut les appeler directement et ne pas faire la réservation via le site du gouv. Ils remboursent la 3e nuit. Nous avons eu les résultats pcr faits a l arrivée, a 1 h du matin pour moi et midi pour mon mari. Meme pas 24 h ! Nous sommes restés 2 nuits et avons payé 932 $. Cela nous a permis de récupérer apres ce long voyage. On se console comme on peut ! Mais ca reste cher le dodo. Ah! j oubliais. Repas compris. Nous avons été controlés a la maison 4 jours apres par un monseur de chez Garda. Nous devions répondre, tous les jours, sur le site du gouv. a la question : avez-vous de la fievre, oui, non. Au 8e jour un test pcr maison a faire en visio avec une infirmiere. On appelle et on attend son tour. Ce fut 1 h 30. Je me suis coltinée une anglophone alors que je précise toujours Francais ! Autant dire que j étais plutot a cran. Pas facile la communication! Puis le monsieur Garda qui arrive 1 heure apres. Bref, la totale. Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 29 juin 2021 Habitués Posté(e) 29 juin 2021 Je viens de réaliser que vous vouliez peut-etre une adresse pour les 14 jours. Il y a Appart hotel sur la rue Sherbrooke a Montreal, vous avez de quoi cuisiner sur place. Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 19 heures, trefle a dit : Je viens de réaliser que vous vouliez peut-etre une adresse pour les 14 jours. Il y a Appart hotel sur la rue Sherbrooke a Montreal, vous avez de quoi cuisiner sur place. Juste les 3 nuits Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 19 heures, trefle a dit : Nous avons pris le Mariott Courtyard (8 km de l aéroport) Ils prennent en charge le taxi. Il faut les appeler directement et ne pas faire la réservation via le site du gouv. Ils remboursent la 3e nuit. Nous avons eu les résultats pcr faits a l arrivée, a 1 h du matin pour moi et midi pour mon mari. Meme pas 24 h ! Nous sommes restés 2 nuits et avons payé 932 $. Cela nous a permis de récupérer apres ce long voyage. On se console comme on peut ! Mais ca reste cher le dodo. Ah! j oubliais. Repas compris. Nous avons été controlés a la maison 4 jours apres par un monseur de chez Garda. Nous devions répondre, tous les jours, sur le site du gouv. a la question : avez-vous de la fievre, oui, non. Au 8e jour un test pcr maison a faire en visio avec une infirmiere. On appelle et on attend son tour. Ce fut 1 h 30. Je me suis coltinée une anglophone alors que je précise toujours Francais ! Autant dire que j étais plutot a cran. Pas facile la communication! Puis le monsieur Garda qui arrive 1 heure apres. Bref, la totale. 932€/ nuit? Citer
Habitués trefle Posté(e) 30 juin 2021 Habitués Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 2 heures, Kiffe a dit : 932€/ nuit? 2 nuits repas compris Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 juin 2021 Habitués Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 2 heures, Kiffe a dit : 932€/ nuit? Elle a parlé de dollars canadiens et vous parlez d'euros. Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2021 Le 2021-06-30 à 14:32, Kiffe a dit : 932€/ nuit? $CAD Error Le 2021-06-29 à 19:20, trefle a dit : Nous avons pris le Mariott Courtyard (8 km de l aéroport) Ils prennent en charge le taxi. Il faut les appeler directement et ne pas faire la réservation via le site du gouv. Ils remboursent la 3e nuit. Nous avons eu les résultats pcr faits a l arrivée, a 1 h du matin pour moi et midi pour mon mari. Meme pas 24 h ! Nous sommes restés 2 nuits et avons payé 932 $. Cela nous a permis de récupérer apres ce long voyage. On se console comme on peut ! Mais ca reste cher le dodo. Ah! j oubliais. Repas compris. Nous avons été controlés a la maison 4 jours apres par un monseur de chez Garda. Nous devions répondre, tous les jours, sur le site du gouv. a la question : avez-vous de la fievre, oui, non. Au 8e jour un test pcr maison a faire en visio avec une infirmiere. On appelle et on attend son tour. Ce fut 1 h 30. Je me suis coltinée une anglophone alors que je précise toujours Francais ! Autant dire que j étais plutot a cran. Pas facile la communication! Puis le monsieur Garda qui arrive 1 heure apres. Bref, la totale. 932€/ nuit? Citer
Messages recommandés