gaelle9850 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Je voudrais savoir comment le gouvernement canadien vérifie la parenté en ce qui concerne les liens tels que oncle ou tante, nièce ou neveu vivant au canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 Papiers d'identité, certificats de naissance... je crois avoir lu que dans les cas de doutes concernant des liens de filiation, des tests d'ADN pouvaient être exigés. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, bencoudonc a dit : Papiers d'identité, certificats de naissance... je crois avoir lu que dans les cas de doutes concernant des liens de filiation, des tests d'ADN pouvaient être exigés. Dependamment du programme, ils peuvent aussi rechercher s'il n'y a pas eu de declarations anterieures faites en ce sens car il y a un programme qui requiert que la personne soit seule et qu'aucun membre de sa famille n'ait la RP ou la citoyenneté canadienne. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
gaelle9850 Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Posté(e) 28 mai 2021 il y a 7 minutes, maxo09 a dit : Dependamment du programme, ils peuvent aussi rechercher s'il n'y a pas eu de declarations anterieures faites en ce sens car il y a un programme qui requiert que la personne soit seule et qu'aucun membre de sa famille n'ait la RP ou la citoyenneté canadienne. bonsoir, svp je peux savoir quel est le programme en question? Citer
gaelle9850 Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, bencoudonc a dit : Papiers d'identité, certificats de naissance... je crois avoir lu que dans les cas de doutes concernant des liens de filiation, des tests d'ADN pouvaient être exigés. bonsoir, si j'ai par exemple un oncle au canada j'aurai besoin de quoi de justificatifs? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 à l’instant, gaelle9850 a dit : bonsoir, si j'ai par exemple un oncle au canada j'aurai besoin de quoi de justificatifs? Il faut voir les exigences documentaires de chaque programme. Citer
gaelle9850 Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Posté(e) 28 mai 2021 à l’instant, bencoudonc a dit : Il faut voir les exigences documentaires de chaque programme. ok merci. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 il y a 13 minutes, gaelle9850 a dit : bonsoir, svp je peux savoir quel est le programme en question? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/qui-pouvez-vous-parrainer.html Voir la 2è paragraphe: Autres proches parents Citer
Messages recommandés