Armel29 Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Salut, heureux de pouvoir échanger avec vous. Je suis présentement entrain de faire ma procédure d'immigration, je souhaite avoir plus d'informations sur le permis de travail avant mon éventuelle arrivée. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a 1 minute, Armel29 a dit : Salut, heureux de pouvoir échanger avec vous. Je suis présentement entrain de faire ma procédure d'immigration, je souhaite avoir plus d'informations sur le permis de travail avant mon éventuelle arrivée. Merci Vous dites que vous êtes en train de faire votre procédure d'immigration... une fois le visa d'immigration obtenu vous n'avez pas besoin d'un permis de travail. Donc de quelle procédure parlez-vous ? Armel29 a réagi à ceci 1 Citer
Armel29 Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Posté(e) 20 mai 2021 Je suis en procédure d'immigration pour la résidence permanente Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 il y a 2 minutes, Armel29 a dit : Je suis en procédure d'immigration pour la résidence permanente Alors pas besoin de permis de travail. Avec la résidence permanente vous avez le droit de travailler. Citer
Armel29 Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Posté(e) 20 mai 2021 La procédure me vraiment longue peut être ? J'ai un payement des frais échelonné sur 25 mois cela ne risque pas de me pénaliser ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mai 2021 Habitués Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Armel29 a dit : La procédure me vraiment longue peut être ? J'ai un payement des frais échelonné sur 25 mois cela ne risque pas de me pénaliser ? La procédure est longue de toute façon, surtout maintenant avec la pandémie. Le ministère fonctionne au ralenti depuis plus d'un an et a accumulé d'énormes retards. Modifié 20 mai 2021 par bencoudonc Citer
Armel29 Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Posté(e) 20 mai 2021 Je souhaite savoir, est-ce que si membre de ma famille est défaillant après les examens médicaux cela pourrait compromettre à notre immigration ( la famille) ou la personne concernée ? Merci Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 13 heures, Armel29 a dit : Je souhaite savoir, est-ce que si membre de ma famille est défaillant après les examens médicaux cela pourrait compromettre à notre immigration ( la famille) ou la personne concernée ? Merci Si c'est une personne qui vous accompagne, oui. Citer
Armel29 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Pour la personne oubien pour tous les autres membres de la famille ? Merci Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Pour tous ! Non ? Prenons un exemple : votre enfant présente une pathologie lourde. Vous n'allez pas l'abandonner au pays pour faire votre immigration non ? Citer
Armel29 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Bien-sûr je vais aller avec un pincement au cœur bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Armel29 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Je peux partir et chercher à le prendre en charge si possible Citer
Armel29 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Je souhaiterais faire venir la famille après mon immigration, étant le requérant, est ce que une pathologie lourde d'un membre de ma famille pourrait me recaler si à mon niveau les examens sont concluants ? Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Si vous voulez faire venir a posteriori votre famille, vous devez leur faire passer la visite médicale, sinon, vous perdez tout droit de pouvoir effectuer un parrainage. Si la pathologie lourde entre dans le cadre des fardeaux excessifs pour le système de santé Canadien, alors oui, votre propre immigration sera impactée. Citer
Armel29 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Cependant si je perds le droit de parrainage, je pourrai au moins obtenir mon immigration ? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Armel29 Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Posté(e) 22 mai 2021 Puise je immigrer sans ma famille au Canada malgré que j'ai fait un dossier RP avec tous les membres de la famille ( madame et mes deux enfants) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2021 Habitués Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 7 heures, Armel29 a dit : Puise je immigrer sans ma famille au Canada malgré que j'ai fait un dossier RP avec tous les membres de la famille ( madame et mes deux enfants) Techniquement, oui c'est possible. Humainement... Citer
Messages recommandés