Amine1993 Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, j ai eu intention de refus de mon csq la semaine passée..ils m ont donné un mois car j ai pas accumulé les 12 mois de travail. maintenant j ai accumulé les 12 mois mais avec mon nouveau travail ..je peux pas l ajouter maintenant C'est trop tard! La question est ce que je peux faire une autre demande même si ; j ai pas encore reçu le refus ? Ou bien il faut attendre le refus pour refaire la demande ? Je suis pressé car le test de français que je l ai fait expire dans 1 mois. Merci! Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 13 mai 2021 Habitués Posté(e) 13 mai 2021 Tu dois respecter les conditions de ta demande de PEQ, pas le choix et suivre à la lettre ce qu'on te demande, personne pourra te donner des "peut-être". Citer
Amine1993 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 8 heures, QCmonCA a dit : Tu dois respecter les conditions de ta demande de PEQ, pas le choix et suivre à la lettre ce qu'on te demande, personne pourra te donner des "peut-être". Merci pour votre réponse : C'est a dire je peux pas il faut attendre le refus apres un mois? Parceque j ai mal compté les 12 mois de mon ancien travail et j ai commencé l autre travail apres 2 mois . Donc j ai pas la preuve que j ai travaillé temps plein. si j envoie maintenant les fiches de paie de mon nouveau travail le mois de fevrier ils acceptent pas car C'est apres ma demande. Il faut faire une autre demande pour l ajouter. Merci Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 13 mai 2021 Habitués Posté(e) 13 mai 2021 il y a une heure, Amine1993 a dit : Merci pour votre réponse : C'est a dire je peux pas il faut attendre le refus apres un mois? Parceque j ai mal compté les 12 mois de mon ancien travail et j ai commencé l autre travail apres 2 mois . Donc j ai pas la preuve que j ai travaillé temps plein. si j envoie maintenant les fiches de paie de mon nouveau travail le mois de fevrier ils acceptent pas car C'est apres ma demande. Il faut faire une autre demande pour l ajouter. Merci Appelle le Ministère, explique ton cas si vraiment tu n'as pas la réponse dans les documents que tu as reçu, je ne peux pas répondre à l'aveugle et pour un Ministère. Citer
Amine1993 Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Posté(e) 13 mai 2021 il y a 44 minutes, QCmonCA a dit : Appelle le Ministère, explique ton cas si vraiment tu n'as pas la réponse dans les documents que tu as reçu, je ne peux pas répondre à l'aveugle et pour un Ministère. Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés