Aller au contenu

Csq peq travailleurs qualifiés.


Amine1993

Messages recommandés

Bonjour, j ai eu intention de refus de mon csq la semaine passée..ils m ont donné un mois  car j ai pas accumulé les 12 mois de travail.  maintenant  j ai accumulé les 12 mois mais avec mon nouveau travail ..je peux pas l ajouter maintenant C'est trop tard! 

La question est ce que je peux faire une autre demande même si ; j ai pas encore reçu le refus ? Ou bien il faut attendre le refus pour refaire la demande ? Je suis pressé car le test de français que je l ai fait expire dans 1 mois.

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois respecter les conditions de ta demande de PEQ, pas le choix et suivre à la lettre ce qu'on te demande, personne pourra te donner des "peut-être".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QCmonCA a dit :

Tu dois respecter les conditions de ta demande de PEQ, pas le choix et suivre à la lettre ce qu'on te demande, personne pourra te donner des "peut-être".

Merci pour votre réponse : C'est a dire je peux pas il faut attendre le refus apres un mois?  Parceque j ai mal compté les 12 mois de mon ancien travail et j ai commencé l autre travail apres 2 mois  . Donc j ai pas la preuve que j ai travaillé temps plein.

si j envoie maintenant les fiches de paie de mon nouveau travail le mois de fevrier ils acceptent pas car C'est apres ma demande. Il faut faire une autre demande pour l ajouter. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amine1993 a dit :

Merci pour votre réponse : C'est a dire je peux pas il faut attendre le refus apres un mois?  Parceque j ai mal compté les 12 mois de mon ancien travail et j ai commencé l autre travail apres 2 mois  . Donc j ai pas la preuve que j ai travaillé temps plein.

si j envoie maintenant les fiches de paie de mon nouveau travail le mois de fevrier ils acceptent pas car C'est apres ma demande. Il faut faire une autre demande pour l ajouter. 

 

Merci

Appelle le Ministère, explique ton cas si vraiment tu n'as pas la réponse dans les documents que tu as reçu, je ne peux pas répondre à l'aveugle et pour un Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QCmonCA a dit :

Appelle le Ministère, explique ton cas si vraiment tu n'as pas la réponse dans les documents que tu as reçu, je ne peux pas répondre à l'aveugle et pour un Ministère.

Merci beaucoup.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement