metaloman Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Bjr et ramadan moubarak said Urgent SVPJe suis ds une situation un peu délicate et j'aimerais avoir vos avis svp surtt si quelqu'un est déjà passé par la même situation.Voila g eu mon admission à Laval et je voudrais déposer ma demande de permis d'études. Le souci c'est que g un profil entrée express encore ouvert et valide. Je sais que je dois donner des explications au niveau de la lettre explicative, mais je me demandais si je dois le supprimer ou le laisser, et quelles seraient les conséquences sur ma demande de PE ? Merci Envoyé de mon SM-A507FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 avril 2021 Habitués Posté(e) 19 avril 2021 ça démontre que tu ne veux pas partir après tes études et c'est un très grand risque de refus pour ton PE. Même si tu retires ta demande de EE, tu dois déclarer tes demandes antérieurs et ils vont quand même le voir.. Donc, gros risque de refus de PE, dans tous les cas. Citer
Messages recommandés