Nanas Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Slt;à,tous j'ai crée mon profil et je suis à 417points. j aimerai savoir si je peux espérer? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 13 avril 2021 Habitués Posté(e) 13 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Nanas a dit : Slt;à,tous j'ai crée mon profil et je suis à 417points. j aimerai savoir si je peux espérer? Sans offre d'emploi, il n'y a presque aucune possibilité de sélection. Depuis le début d'arrima même avant la pandémie, c'est extrêmement rare les sélections sans emploi c'est seulement pour des personnes ayant une offre d'emploi validé et encore c'est pas automatique non plus. Le gouvernement préfère favoriser les permis temporaires. Modifié 13 avril 2021 par rainbow21 Citer
Nanas Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Posté(e) 13 avril 2021 svp quelqu'un peut m'aider sur la conduite à suivre pour avoir une une d'emploi valide afin d'améliorer mon dossier? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 avril 2021 Habitués Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 7 heures, Nanas a dit : svp quelqu'un peut m'aider sur la conduite à suivre pour avoir une une d'emploi valide afin d'améliorer mon dossier? Personne sur ce forum ne peut vous aider sans savoir quel est votre profil professionnel (études, expérience(s) etc.). Citer
Messages recommandés