Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour á tous et toutes, 

 

Depuis hier, j'arrive pas á créer mon dossier Arima. Un message d'erreur apparait en mentionnat que "Aucun dossier trouvé". 

Je suis sure que j'ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. 

Est-ce que vous avez eu le meme probléme ou est-ce que vous avez une idée SVP comment le résoudre? 

 

Merci Bien

Posté(e)

bonjour j'ai le meme soucis. je n'y arrive pas.

Posté(e)

Bonjour, est-ce que votre problème a été résolu? Je rencontre la même chose depuis vendredi et je sais parfaitement que mes informations sont exactes. J'ai également contacté le support technique et envoyer un formulaire mais silence radio...

Posté(e)

Bonjour,

 

Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite.

En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. 

 

 

 

Arrima.jpg

Arrima2.jpg

Posté(e)
il y a 25 minutes, vouny a dit :

Bonjour,

 

Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite.

En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. 

 

 

 

Arrima.jpg

Arrima2.jpg

Bonjour, en fait je l'avais déjà fait une bonne cinquantaine de fois depuis que j'avais reçu le message comme quoi mon dossier était ouvert. Et là encore je viens de le faire, mais toujours absolument rien. Merci quand même :)

Posté(e)

Bonjour, je suis dans le même cas... impossible de créer un dossier. 

Si vous avez des nouvelles faites moi en part merci ! 

Posté(e)

 

I paid CAQ fees in

2021-04-11

and until today I can't create a new folder `Create a folder` and select` International student program - Document submission`

 

here's the error I'm getting when I insert the folder number ` Dossier number`

by the way my personal info are identical in both websites (CAQ, Arrima)

 

 




 
 
Posté(e)
il y a 1 minute, cyrine0606 a dit :

J'ai contacté le support téchnique et ils ont résolu le probléme. Je vous conseille de les appeller

Yes I'm about to do that, Thanks for the reply 

Posté(e)

Bonjour,

 

Ma question concerne le statut du dossier dans ARRIMA, si le statut est "Complété", et n'ayant pas reçu de message de MIFI, cela correspond à quel stade du dossier ?  

 

Merci

Posté(e)

Il faut un delai de quelques heures apres avois creer le compte arrima pour qu il retrouve le dossier. Mois j ai pu creer mon dossier avec les pieces jointes au bout de 12h

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, seulement ça fait déjà plus de 14h que le compte Arrima est créé et 60h que j'ai fait ma demande de CAQ en ligne et j'ai toujours le même message d'erreur. Les personnes que j'ai appelé au MIFI ont été incapables de m'aider et je suis un peu désemparé, je ne sais pas quoi faire ..

  • The title was changed to Arrima n'arrive pas à trouver mon dossier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement