cyrine0606 Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour á tous et toutes, Depuis hier, j'arrive pas á créer mon dossier Arima. Un message d'erreur apparait en mentionnat que "Aucun dossier trouvé". Je suis sure que j'ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. Est-ce que vous avez eu le meme probléme ou est-ce que vous avez une idée SVP comment le résoudre? Merci Bien Citer
Roro65 Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 bonjour j'ai le meme soucis. je n'y arrive pas. Citer
Phoenix88 Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour, est-ce que votre problème a été résolu? Je rencontre la même chose depuis vendredi et je sais parfaitement que mes informations sont exactes. J'ai également contacté le support technique et envoyer un formulaire mais silence radio... Citer
vouny Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour, Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite. En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. Citer
Phoenix88 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 25 minutes, vouny a dit : Bonjour, Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite. En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. Bonjour, en fait je l'avais déjà fait une bonne cinquantaine de fois depuis que j'avais reçu le message comme quoi mon dossier était ouvert. Et là encore je viens de le faire, mais toujours absolument rien. Merci quand même Citer
leanebouche Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour, je suis dans le même cas... impossible de créer un dossier. Si vous avez des nouvelles faites moi en part merci ! Citer
benyou Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 I paid CAQ fees in 2021-04-11 and until today I can't create a new folder `Create a folder` and select` International student program - Document submission` here's the error I'm getting when I insert the folder number ` Dossier number` by the way my personal info are identical in both websites (CAQ, Arrima) Citer
cyrine0606 Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Posté(e) 13 avril 2021 J'ai contacté le support téchnique et ils ont résolu le probléme. Je vous conseille de les appeller Citer
benyou Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 il y a 1 minute, cyrine0606 a dit : J'ai contacté le support téchnique et ils ont résolu le probléme. Je vous conseille de les appeller Yes I'm about to do that, Thanks for the reply Citer
vouny Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Ma question concerne le statut du dossier dans ARRIMA, si le statut est "Complété", et n'ayant pas reçu de message de MIFI, cela correspond à quel stade du dossier ? Merci Citer
loladupont Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il faut un delai de quelques heures apres avois creer le compte arrima pour qu il retrouve le dossier. Mois j ai pu creer mon dossier avec les pieces jointes au bout de 12h Citer
Harriwald Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, seulement ça fait déjà plus de 14h que le compte Arrima est créé et 60h que j'ai fait ma demande de CAQ en ligne et j'ai toujours le même message d'erreur. Les personnes que j'ai appelé au MIFI ont été incapables de m'aider et je suis un peu désemparé, je ne sais pas quoi faire .. Citer
Messages recommandés