Jump to content

Arrima n'arrive pas á trouver mon dossier


Recommended Posts

Bonjour á tous et toutes, 

 

Depuis hier, j'arrive pas á créer mon dossier Arima. Un message d'erreur apparait en mentionnat que "Aucun dossier trouvé". 

Je suis sure que j'ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. 

Est-ce que vous avez eu le meme probléme ou est-ce que vous avez une idée SVP comment le résoudre? 

 

Merci Bien

Link to post
Share on other sites

Bonjour, est-ce que votre problème a été résolu? Je rencontre la même chose depuis vendredi et je sais parfaitement que mes informations sont exactes. J'ai également contacté le support technique et envoyer un formulaire mais silence radio...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite.

En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. 

 

 

 

Arrima.jpg

Arrima2.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, vouny a dit :

Bonjour,

 

Si cela peux aider, essayer de rafraichir avec le bouton à droite.

En fait, c'est le problème, au premier chargement de arrima, c'est seulement après avoir cliqué ce bouton que le dossier apparait. 

 

 

 

Arrima.jpg

Arrima2.jpg

Bonjour, en fait je l'avais déjà fait une bonne cinquantaine de fois depuis que j'avais reçu le message comme quoi mon dossier était ouvert. Et là encore je viens de le faire, mais toujours absolument rien. Merci quand même :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis dans le même cas... impossible de créer un dossier. 

Si vous avez des nouvelles faites moi en part merci ! 

Link to post
Share on other sites

 

I paid CAQ fees in

2021-04-11

and until today I can't create a new folder `Create a folder` and select` International student program - Document submission`

 

here's the error I'm getting when I insert the folder number ` Dossier number`

by the way my personal info are identical in both websites (CAQ, Arrima)

 

 



 
 
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cyrine0606 a dit :

J'ai contacté le support téchnique et ils ont résolu le probléme. Je vous conseille de les appeller

Yes I'm about to do that, Thanks for the reply 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question concerne le statut du dossier dans ARRIMA, si le statut est "Complété", et n'ayant pas reçu de message de MIFI, cela correspond à quel stade du dossier ?  

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement