Lemine85 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 J'ai changé mon programme d'étude 2ème cycle en 1 cycle Mais en voulant changer mon CAQ on ma demandé un document de Document(s) à l'appui de vos explications concernant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas fait de l'étude votre principale activité pendant toute la période de validité de votre précédent CAQ pour études Comment je peux faire ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2021 Habitués Posté(e) 27 février 2021 il y a 41 minutes, Lemine85 a dit : J'ai changé mon programme d'étude 2ème cycle en 1 cycle Mais en voulant changer mon CAQ on ma demandé un document de Document(s) à l'appui de vos explications concernant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas fait de l'étude votre principale activité pendant toute la période de validité de votre précédent CAQ pour études Comment je peux faire ? Merci Ben... étudiez-vous à temps plein comme votre visa vous obligeait à le faire ? Citer
Lemine85 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Posté(e) 27 février 2021 à l’instant, bencoudonc a dit : Ben... étudiez-vous à temps plein comme votre visa vous obligeait à le faire ? Oui j'étudie a temps Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2021 Habitués Posté(e) 27 février 2021 à l’instant, Lemine85 a dit : Oui j'étudie a temps Sur le CAQ antérieur ? Vous n'avez pas interrompu vos études pendant une période ? Citer
Lemine85 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Posté(e) 27 février 2021 Non je n'est pas interrompu mes études j'étudie a temps plein mais au cours de mes études jai décide de changer mon programme Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2021 Habitués Posté(e) 27 février 2021 il y a 10 minutes, Lemine85 a dit : Non je n'est pas interrompu mes études j'étudie a temps plein mais au cours de mes études jai décide de changer mon programme Alors vous leur envoyez vos relevés de notes montrant que vous étudiez à temps plein... Citer
Lemine85 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Posté(e) 27 février 2021 Jai envoyé mon relevé de notes mais je nest pas envoyé mon attestation inscription a temps plein ça peux être à cause ça? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2021 Habitués Posté(e) 27 février 2021 il y a 33 minutes, Lemine85 a dit : Jai envoyé mon relevé de notes mais je nest pas envoyé mon attestation inscription a temps plein ça peux être à cause ça? En effet... Citer
Messages recommandés