Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ben je viens de voir que notre Nicoco vient de passer le cap des 4000 messages en à peine quelques mois de presence sur le forum.que dire ?? "felicitations" oui mais non car tout le monde va vouloir faire pareil"floodeur" oui mais bon, il a ecris quelque messages interessants donc il ne fait pas que flooder.s'il continue comme ca un jour il va creer un nouveau forum concurent à Immigre.com Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 C't'enfoiré !!! Va falloir que je joue des coudes avec un modo pour qu'il efface ton message ignominieux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ben quoi il est bien mon messageau moins une personne qui te met un peu en valeur tu crois que Peanut va te felicite !!!! ??? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 c'est ça la forumite aigue.... que voulez vous !!!!!avec cette activité, c'est la base de données qui doit faire la gueule Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 non, je ne féliciterais pas un ptit énervé du pitonnage! peanut qui réfléchit toujours avant d'écrire ses messages(sauf une fois, mais bon...) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Arrête de pourrir ce fil de discussions qui m'est consacré De toute façon une fois que je serai parti au Québec je ferai comme tous ceux qui postaient beaucoup et étaient drôles je n'écrirai plus et je ne serai plus drôle Moi je m'interroge quand même sur ce qu'ils font aux forumistes une fois qu'ils ont émigré... on les voit plus... à croire qu'ils se sont trouvés une vie... Pfff Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 nicoco, si tu fais ça(ne plus écrire et être platte!), je ne te parle plus!! mais tu as mis le doigt sur quelque chose là... où sont passés nos joyeux lurons immigrés? quand ils reviennent à l'occasion sur le forum, ils sont plattes à mort... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 quand ils reviennent à l'occasion sur le forum, ils sont plattes à mort... peanut←...et modérateurs... cause à effet ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 en tout cas FELICITATIONS NICOCO ! ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 peanut qui réfléchit toujours avant d'écrire ses messages(sauf une fois, mais bon...) ←J'avais bien aimé une partie du message pourtant ! Quand à nos chers disparus, ne vous inquietez pas, ils vont très bien mais ils préférent vaquer à leurs occupations diverses et variées ! Le forum c'est bien mais la réalité c'est pas mal non plus ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Personne n'ignore que Nicoco est un cas à part !!! C'est po Peanut qui dira le contraire hein? Bon si je me trompe, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Lô, vous arrêtez de faire remonter ce message inutile ? Le forum c'est bien mais la réalité c'est pas mal non plus !Quand on sait ce que subissent les immigrés au Québec, j'ai comme un doute Y vont tous être sacrifiés pour Halloween !! Personne n'ignore que Nicoco est un cas à part !!!Tu dis ça parce que maintenant j'ai envie de déménager à Québec Mais il paraît que c'est un village sympa, avec pleins d'Habitants Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 je ne regrette pas d'avoir ouvrir ce fil he he .... on va faire 10 pages lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 je ne regrette pas d'avoir ouvrir ce fil he he .... on va faire 10 pages lol←Je serai à 5000 d'ici là Enfin bon vous pouvez rire de moi mais j'ai moins de messages que Nat92 au compteur ! (et de kilomètres ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 oui mais Nath est venue avant janvier sur le forum Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ils sont plattes à mort... modère tes propos sinon je te censure surtout si je fais partie du lots Citer
O'Hana Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 quand ils reviennent à l'occasion sur le forum, ils sont plattes à mort...Peanut ma tannante, m'a t'en faire moué des plates à mort !!!! C'est l'âge (t'es quand même une des doyennes du forum) qui te rend si au-dessus de tes affaires hein ? O'Hana Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 ouhaaaoouuu !!LE (et les 2 majuscules sont volontaires) fil de discussion qui va très vite déraper ( c'est déja commencé, je vois) je ne regrette pas d'avoir ouvrir ce fil he he .... on va faire 10 pages lol←Je serai à 5000 d'ici là Ca, c'est un chalenge, une provoc, ... de la part de Nicoco A nous de faire plus de 10 pages avant qu'il n'arrive à 5000 messages C'est parti !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 oups! j'ai encore fait une gaffe! euh...tu parles de quel message totof? j'ai comme un doute là... nat, ne t'en fais pas...pour moi, tu seras toujours aussi "folle"! tu n'as aucune crédibilité comme modératrice...euh...je crois que j'ai encore gaffé! euh...O'Hana? toi, tu es un cas à part... tu n'as jamais succombé au pourrissage de fil de discussions...et pourtant j'ai bien essayé!! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 bon ben j,ai plus qu'à démisionner Citer
Messages recommandés