Yansen007 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Hi, Je suis un nouveau étudiant ici à Montréal et j'aimerai savoir qlq infos sur la possibilité à parrainer ma femme . Est-ce que si possible que ma femme peut venir et recevoir un permis de travail ouvert puisque j'ai eu un permis d'étude . Merci d'avance , Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 1 minute, Yansen007 a dit : Hi, Je suis un nouveau étudiant ici à Montréal et j'aimerai savoir qlq infos sur la possibilité à parrainer ma femme . Est-ce que si possible que ma femme peut venir et recevoir un permis de travail ouvert puisque j'ai eu un permis d'étude . Merci d'avance , Pour pouvoir parrainer votre femme, il faudrait être résident permanent, ce qui n'est pas le cas si vous êtes ici avec un permis d'études. Vous pouviez la déclarer lors de votre demande de permis d'études, elle aurait pu alors vous accompagner. L'aviez-vous fait? Citer
Yansen007 Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 1 minute, Azarielle a dit : Pour pouvoir parrainer votre femme, il faudrait être résident permanent, ce qui n'est pas le cas si vous êtes ici avec un permis d'études. Vous pouviez la déclarer lors de votre demande de permis d'études, elle aurait pu alors vous accompagner. L'aviez-vous fait? Non, car au début j'ai déposé mon dossier sans elle. Citer
Messages recommandés