must Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour tout le monde. Je voudrais parrainer ma femme pour venir ici. Est ce mieux de faire le dossier moi même ou mieux je fais appel à un avocat d'immigration ? Aussi quel est l'intervalle de traitement des dossiers ces jours ci ? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 janvier 2021 Habitués Posté(e) 11 janvier 2021 bonjour, Tu peux le faire toi même. Le guide explique bien quoi mettre et qui doit remplir quoi. Par la suite, faut remplir les formulaires et s'assurer de pas oublier des cases ou de signer etc.. ça te fait économiser vu que déjà, c'est pas loin de 1500$ en frais à payer pour le parrainage, si tu rajoutes un avocat en plus de ça... C'est toi qui voit. must a réagi à ceci 1 Citer
must Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) 11 janvier 2021 Nice merci.l'avocat coute combien en moyenne ? Puis le delai de traitement ca dure longtemps ces jours ci ?? Citer
Messages recommandés