toxic_san Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour tous le monde, j'aimerai solliciter votre experience afin de savoir si je peux me contenter d'un seule test de competances linguistique ou devrais faire les deux ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 janvier 2021 Habitués Posté(e) 5 janvier 2021 il y a une heure, toxic_san a dit : Bonjour tous le monde, j'aimerai solliciter votre experience afin de savoir si je peux me contenter d'un seule test de competances linguistique ou devrais faire les deux ?? Ça dépend si vous avez besoin d'aller chercher un maximum de points ou pas (pour que votre dossier "passe")... Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
toxic_san Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) 5 janvier 2021 Pas nécessairement, seulement le premier questionnaire me designe non éligible, alors que mes notes en français sont au dessus du cnlc 7 et que je dispose de l'expérience professionnelle requise en catégorie b, et malgré tous ça le nombre de points globale après avoir créé mon profile est de 0 ce qui me semblait étrange, je me suis dit que c'était peu être du au faite que je n'avais passé qu'un seule test linguistique. Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 Si c'est pour entrée express, vous pouvez faire le calcul vous même pour vérifier si vous atteignez 67 points, il n'y a que 4 critères principaux pour un célibataire: âge études expérience pro langues https www.canada.ca fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 janvier 2021 Habitués Posté(e) 10 janvier 2021 Justement, fait le calcul de tes points et voir si pour ton cas cela demeure important de les passer tous les deux ou pas. Citer
Messages recommandés