yousnadj Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 je connais une américaine qui j aime et qui m aime aussi le problème C'est que moi j habite en Algérie. mais il est prête pour se marier avec moi et moi aussi d ailleurs. donc ma question comme je peux faire un visa pour rentrer au usa .j attends votre réponse svp et vos conseils. merci chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 janvier 2021 Habitués Posté(e) 2 janvier 2021 Allez sur le site américain pour obtenir votre visa et tentez votre chance. chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2021 Habitués Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 2 heures, yousnadj a dit : je connais une américaine qui j aime et qui m aime aussi le problème C'est que moi j habite en Algérie. mais il est prête pour se marier avec moi et moi aussi d ailleurs. donc ma question comme je peux faire un visa pour rentrer au usa .j attends votre réponse svp et vos conseils. merci https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/immigrate/family-immigration.html Citer
Messages recommandés