maman2kiko Posté(e) 31 décembre 2020 Posté(e) 31 décembre 2020 bonjour J'ai effectué une visite médical dans le cadre de l'EE le 21/12/2020, après lecture de mon téléthorax le médecin m'a demander des examens supplémentaires comme le test de crachat (pour déterminer la TB) dois-je le faire dans les 07 jours qui suivent ??? (sachant que je n'ai pas reçu de mail, mais plutôt le MD qui m a communiqué la lettre pour prendre contact avec 'OIM" organisation international des migrations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2021 Habitués Posté(e) 1 janvier 2021 Oui, ça arrive ce genre de choses, d'ailleurs même moi dans le passé lorsque j'étais en procédure on m'a demandé de faire un test supplémentaire de la vue pour mieux cerner mon cas. Donc pas d'inquiétude dans ce sens. Sinon, oui, le test supplémentaire, tu devras le passer le plutôt possible pour que le médecin désigné qui t'a fait la visite envoie lui aussi le rapport à l'immigration le plutôt possible. (généralement le délai max pour ce genre de demandes à compléter est de 60 jours mais bon pour toi essaye de faire le plus vite possible et puis tout y ira pour le mieux). Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
maman2kiko Posté(e) 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) 3 janvier 2021 merci pour l'info je vais essayé de prendre contact demain le lundi, Citer
Messages recommandés