debbie Posté(e) 30 décembre 2020 Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, J'habite au Canada (NB) depuis 2 ans et demi, et j'ai demandé la résidence permanente dans la "catégorie des candidats des provinces et catégorie des travailleurs qualifiés". Je n'ai pas encore été invité à faire la visite médicale, puis-je me rendre chez un médecin désigné pour faire ma visite médicale et ainsi gagner du temps ? Si oui, le médecin envoi lui-même le résultat de la visite médical au Fédéral (IRCC) ou je dois le faire moi-même ? Je vous remercie Citer
saga95 Posté(e) 30 décembre 2020 Posté(e) 30 décembre 2020 Il y a 3 heures, debbie a dit : Bonjour, J'habite au Canada (NB) depuis 2 ans et demi, et j'ai demandé la résidence permanente dans la "catégorie des candidats des provinces et catégorie des travailleurs qualifiés". Je n'ai pas encore été invité à faire la visite médicale, puis-je me rendre chez un médecin désigné pour faire ma visite médicale et ainsi gagner du temps ? Si oui, le médecin envoi lui-même le résultat de la visite médical au Fédéral (IRCC) ou je dois le faire moi-même ? Je vous remercie Bonjour Debbie Vous pouvez anticipez votre visite selon l'état de votre dossier sur votre compte et vous assurer que vos derniers documents téléversés on été traités. Je vous conseillerais aussi d'appeler le service d'immigration pour leur poser la question pour la visite médicale. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 30 décembre 2020 Habitués Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, J'habite au Canada (NB) depuis 2 ans et demi, et j'ai demandé la résidence permanente dans la "catégorie des candidats des provinces et catégorie des travailleurs qualifiés". Je n'ai pas encore été invité à faire la visite médicale, puis-je me rendre chez un médecin désigné pour faire ma visite médicale et ainsi gagner du temps ? Si oui, le médecin envoi lui-même le résultat de la visite médical au Fédéral (IRCC) ou je dois le faire moi-même ? Je vous remercie La réponse est non. Lorsque tu fais la visite Tu as un numéro spécifique et le médecin transmet les données directement à IRCC en fonction de ce numéro. De plus, la durée de validité de la visite médicale est limitée. Non, faut juste être patiente et éventuellement communiquer avec Ircc. Il y a des retards avec la covid et comme tu es déjà sur place, tu n'es pas prioritaire. D'ailleurs, le programme là n'est pas en suspend?Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés