Binta Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment vous avez envoyer votre passeport à CRDV Paris stp ? A combien se sont élevés les frais ? comment avez-vous payé ? J'ai reçue une lettre me demandant de leur faire parvenir mon passeport Sans autres indicatifs donc je ne sais pas comment faire. Cela signifie-t-il que mon visa me sera forcément délivré? Merci Citer
bachiir Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour, Il faut envoyer le passeport à cette adresse accompagnée d'une copie de la lettre reçue : Centre de demande de visa du CanadaVF Services (UK) Limited11 - 13 rue Madame de Sanzillon1er étage (bureau Silver - Bâtiment Cour),92110, Clichy, France Il faudra mettre dans le courrier un chèque de banque de 18.5 euros pour qu'ils puissent vous renvoyer le passeport. Sur cette page https://visa.vfsglobal.com/fra/fr/can/buy-services on trouve le tableau qui récapitule les frais de services. La ligne Service de livraison de courier –simple envoi- (prix par envoi) correspondrait peut-être à ce que vous cherchez. N'hésitez pas à les appeler pour avoir toutes les infos nécessaires, au +33181224147. Ils répondent les lundis, mercredi et vendredi en journée. A priori il y a un formulaire de consentement qu'il faudra mettre dans le courrier, je n'arrivais pas à le trouver sur le site de VFS. Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 décembre 2020 Habitués Posté(e) 20 décembre 2020 Essaye d'appeler ou aller sur place au centre CRDV qui couvre ton pays pour avoir des infos plus exactes (documents à envoyer + frais applicables, délais moyens de réception du visa ...etc). Citer
Messages recommandés