Neriza Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour svp j ai des question rapport a ma demande d admission deja je suis etudiante etrangé ayant obtenue une licence en science infirmiére j ai des crainte rapport a mes bulletin secondaire qui ne sont pas complet et on me demande d envoi tout les trimestres comment faire svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) Vous avez fait une demande ou? Dans quelle discipline? Quel niveau? Vous etes de quel pays? Pourquoi vos bulletins (lycée /secondaire) ne sont pas complets? Si vous avez déjà une licence en sciences infirmière, est-ce que ces relevés de notes sont complets ? Modifié 16 décembre 2020 par Qc19 Citer
Neriza Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Posté(e) 16 décembre 2020 Au cegep andré laurendeau science infirmiére , dec Je suis camerounaise bon il ya juste un bulletin qui n est pas complet celui de la classe de 1 ere que j ai eu a faire deux fois .oui mes releves sont complet Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 Est-ce possible pour vous d'obtenir le bulletin manquant auprès de votre école? Citer
Neriza Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Posté(e) 16 décembre 2020 C'est inpeu difficile mais d autant puisque j ai fait la classe de premiere 2fois et ces celle de la premiere année qui n est pas complet et C'est l année ou j ai pas reussi mais dans le cas de l année suivant j ai tout mes bulletin Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 Normalement, on présente les années complétés. Si vous avez tout... donc vous n'avez pas vraiment de problème? Citer
Neriza Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Posté(e) 16 décembre 2020 Je ne comprend pas il mon demande les bulletin complete de 2012/2013 sachant que j ai envoye le bulletin complete de 2013/2014 ou je faisais la même classe C'est sa mon inquietude Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 Il vaudrait mieux leur adresser un mot pour expliquer votre situation de 2012.. si c'est cela qui manque. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 il y a une heure, Neriza a dit : Au cegep andré laurendeau science infirmiére , dec Je suis camerounaise bon il ya juste un bulletin qui n est pas complet celui de la classe de 1 ere que j ai eu a faire deux fois .oui mes releves sont complet Ce qui m'inquiète dans votre situation, c'est le fait que vous vouliez suivre des études collégiales en sciences infirmières alors que vous avez déjà un diplôme universitaires en sciences infirmières. Je crains que ça soit refusé lors de l'analyse pour le permis d'études. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 décembre 2020 Habitués Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 27 minutes, Neriza a dit : Comment faire alors Si votre intention est d'étudier, choisissez une formation en lien avec votre parcours, plus poussée et qui soit utile chez vous. Si vous souhaitez immigrer, vous avez la chance d'avoir une formation en demande ici. Les infirmières sont recherchées. Vous pourriez voir du côté de l'Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec. https://www.oiiq.org/acceder-profession/exercer-au-quebec/infirmiere-diplomee-hors-canada Citer
Messages recommandés