Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour ,Est-ce que quelqu'un saurait comment mon petit ami de la France pourrait immigrer chez moi dans la province de Québec, avec un statut permanent , sans que je doive le parrainer, car moi je trouve ça difficile d'imaginer être responsable de lui financièrement. car je suis monoparentale et c,est déjà difficile . Et je voudrais me protéger. Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Salut!!Il doit faire une demande d'immigration pure et simple, selon moi!Alain Citer
bob Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je confirme ce que dit Alan......"Il doit faire une demande d'immigration pure et simple".Bon courage!!!!Bob. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 vaju a dit : Bonjour ,Est-ce que quelqu'un saurait comment mon petit ami de la France pourrait immigrer chez moi dans la province de Québec, avec un statut permanent , sans que je doive le parrainer, car moi je trouve ça difficile d'imaginer être responsable de lui financièrement. car je suis monoparentale et c,est déjà difficile . Et je voudrais me protéger.←oui mais qand vous dites une demande pure et simple est-ce une demande pour travailler dans la région ? ont ne sais pas laquel il doit prendre Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Il s'agit qu'il fasse une demande pour immigrer selon la catégorie dans laquelle il se trouve. J'imagine que ce serait comme « travailleur qualifié ».Voici une adresse utile :http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/quebec/index.htmlBonne chance! Citer
Messages recommandés