wahida Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Bonsoir Je voudrais me renseigner sur la demande d'exemption svp.... Un peu perdu car on trouve de tout sur les groupes facebook Ma demande de permis de travail fermé à été approuvé et j'anticipe un peu les étapes pour être prête à temps. Y a une nouvelle loi qui oblige les accompagnateurs (dans mon cas mon mari et mon fils) à faire des demandes d'exemption. Y a 2 moyens pour le faire : formulaire Web ou bien une adresse mail. Quel moyen faut il choisir ? Autre question : il est mentionné sur ircc que le délais de réponse est de 14 jours ouvrables (mais j'ai lu sur les groupes Facebook que y a des gens qui attendent depuis octobre.!!) est ce possible ? Je n'ai plus le courage de vivre un autre stresse Je vous remercie par avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Quelle exemption? De quoi? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
wahida Posté(e) 14 novembre 2020 Auteur Posté(e) 14 novembre 2020 31 minutes ago, josee19963 said: Quelle exemption? De quoi? Exemption de voyage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 il y a 22 minutes, wahida a dit : Exemption de voyage ...hein ?????? Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2020 Habitués Posté(e) 15 novembre 2020 il y a 39 minutes, bencoudonc a dit : ...hein ?????? ouin, c'est comme un nouveau truc à remplir à cause du covid Il y a 1 heure, wahida a dit : Autre question : il est mentionné sur ircc que le délais de réponse est de 14 jours ouvrables (mais j'ai lu sur les groupes Facebook que y a des gens qui attendent depuis octobre.!!) est ce possible ? Je n'ai plus le courage de vivre un autre stresse En même temps, en date d'aujourd'hui, 14 jours ouvrables , c'est une demande du 27 octobre. Faut être patient. Si juste ça te stresse, tu n'as rien vu encore dans tout le processus qui t'attend dans le futur.. respire Il y a 1 heure, wahida a dit : Y a 2 moyens pour le faire : formulaire Web ou bien une adresse mail. Quel moyen faut il choisir ? As tu le lien de ton formulaire? Mais s'ils te donnent deux options, prend en une.. ça ira pas plus vite. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Stofmost Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour Madame, Je me permet de vous solliciter pour le sujet de la lettre d'exemption pour Les membres de la famille dans le cadre d'un permis de travail fermé pour ma Femme et ouvert pour moi . Sachant que c'est ma femme qui a eu une offre d'emploi au Québec. Nous avons envoyé la demande vers l'adresse Mail IRCC CANADA le 18 novembre 2020 , mais a ce jour nous avons pas eu de réponse de leurs part . Est ce que vous pouvez nous servir si y a moyen de faire accélérer la réponse d'après votre expérience. Je vous remercie infiniment. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 21 minutes, Stofmost a dit : Bonjour Madame, Je me permet de vous solliciter pour le sujet de la lettre d'exemption pour Les membres de la famille dans le cadre d'un permis de travail fermé pour ma Femme et ouvert pour moi . Sachant que c'est ma femme qui a eu une offre d'emploi au Québec. Nous avons envoyé la demande vers l'adresse Mail IRCC CANADA le 18 novembre 2020 , mais a ce jour nous avons pas eu de réponse de leurs part . Est ce que vous pouvez nous servir si y a moyen de faire accélérer la réponse d'après votre expérience. Je vous remercie infiniment. Vous avez envoyé votre demande le 18 novembre et le délai annoncé est de 14 jours ouvrables. Aujourd'hui 29 novembre, on parle donc de 7 jours ouvrables depuis l'envoi... Citer
bagastro Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Bonsoir Mme.J’espère que finalement vous avez pu partir actuellement je suis dans la même situation que vous , j’ai rendu les clés de mon appartement car normalement nous avons le vol pour le 02 décembre mais ma femme et mon fils n’ont pas encore reçu leur autorisation et je suis dans le désarroi et je ne veux pas les laisser ici Si quelqu’un connaît la durée exacte de traitement qu’il me fasse un retour Je voudrai partir demain changer la date de notre voyage mais je ne sais pas pour combien de temps Il faut noter que j’ai déposer la demande depuis le 09/11 Bagastro Citer
Habitués RougErable Posté(e) 2 décembre 2020 Habitués Posté(e) 2 décembre 2020 Le 2020-11-14 à 23:55, wahida a dit : Bonsoir Je voudrais me renseigner sur la demande d'exemption svp.... Un peu perdu car on trouve de tout sur les groupes facebook Ma demande de permis de travail fermé à été approuvé et j'anticipe un peu les étapes pour être prête à temps. Y a une nouvelle loi qui oblige les accompagnateurs (dans mon cas mon mari et mon fils) à faire des demandes d'exemption. Y a 2 moyens pour le faire : formulaire Web ou bien une adresse mail. Quel moyen faut il choisir ? Autre question : il est mentionné sur ircc que le délais de réponse est de 14 jours ouvrables (mais j'ai lu sur les groupes Facebook que y a des gens qui attendent depuis octobre.!!) est ce possible ? Je n'ai plus le courage de vivre un autre stresse Je vous remercie par avance pour vos réponses @wahida bonjour, s'il vous plaît pourrais je avoir le mail par lequel vous avez contactez ircc pour votre demande ???? Citer
Messages recommandés