karpok33 Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour à tous, Je pose cette question car je n'ai pas trouvé ou su trouvé un chat sur ce sujet... Mes excuses si c'est déjà un sujet abordé. Je suis arrivé avec mon amie il y a plus de deux mois et travaillons depuis la fin de notre quarantaine. Nous avons à ce jour travaillé presque 300 heures mais notre employeur doit nous mettre à pied à compté de lundi prochain jusqu'à nouvel ordre pour chute d'activité... Donc la question : Peut-on toucher une allocation chômage en étant PVT le temps de retrouver un emploi ? On m'a dit qu'il y avait la possibilité d'avoir une allocation après avoir travaillé 120h ? Est-ce vrai ? Y avons nous droit ? Merci pour votre aide. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Posté(e) 22 octobre 2020 Communiquez avec l’assurance emploi. Ils ont le telephone. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Posté(e) 22 octobre 2020 Si tu es admissible en terme d'heures travaillées oui, tout est clairement expliqué sur le site de l'assurance emploi, ne perds pas ton temps à appeler ça va te prendre plus d'une heure pour te faire dire d'aller voir le site! Citer
karpok33 Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Posté(e) 22 octobre 2020 à l’instant, juetben a dit : Si tu es admissible en terme d'heures travaillées oui, tout est clairement expliqué sur le site de l'assurance emploi, ne perds pas ton temps à appeler ça va te prendre plus d'une heure pour te faire dire d'aller voir le site! OK merci ! il y a 35 minutes, josee19963 a dit : Communiquez avec l’assurance emploi. Ils ont le telephone. merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Posté(e) 22 octobre 2020 J’ai eu la communication en quelques minutes le mois dernier. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 42 minutes, josee19963 a dit : J’ai eu la communication en quelques minutes le mois dernier. 3 fois que j'appelle en 1 mois et demi et à chaque fois entre 1h et 1h45 pour avoir quelqu'un... Citer
Messages recommandés