Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 à l’instant, kobico a dit : Moi, je suis PDF, unissons-nous! Ouille, je sens qu'il y aura des conflits au sein de notre couple... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Mais est-ce que ce sera intersectionnel ? Parce que moi, je suis quand même de la gauchiasse bien-pensante... Intersectionnel, gauche bien-pensante, woke, FFQ, PDF Pour un trip à trois mes opinions sont très flexibles bencoudonc et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ouille, je sens qu'il y aura des conflits au sein de notre couple... Prince_Bel-Air fait dire que tu as exclu jimmy et que c'est raciste. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, kobico a dit : Prince_Bel-Air fait dire que tu as exclu jimmy et que c'est raciste. Ben je peux pas être exclu, je suis blanc kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, jimmy a dit : Intersectionnel, gauche bien-pensante, woke, FFQ, PDF Pour un trip à trois mes opinions sont très flexibles Traite!!! vendu!!! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, kobico a dit : Prince_Bel-Air fait dire que tu as exclu jimmy et que c'est raciste. Déjà que dans son OuestCanadien, même les arbres lui en veulent personnellement... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Déjà que dans son OuestCanadien, même les arbres lui en veulent personnellement... Pis un arbre de 500 ans, ça pas d'affaires dans un quartier résidentiel. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 3 minutes, kobico a dit : Traite!!! vendu!!! Comme tu sais, il y a 3 choses importantes dans la vie: la santé, l’argent et le cul je vous reviens avec l’adresse d’un safe place bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, kobico a dit : Pis un arbre de 500 ans, ça pas d'affaires dans un quartier résidentiel. ...même pas construit en brique en plus. Pffft !!!!! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 à l’instant, jimmy a dit : je vous reviens avec l’adresse d’un safe place Avec mention que c'est un territoire non cédé, stp. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, kobico a dit : Avec mention que c'est un territoire non cédé, stp. Ah ben la ca va être difficile a trouver (aye, je sens que je vais perdre une membre du trio) Modifié 19 octobre 2020 par jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, jimmy a dit : Ah ben la ca va être difficile a trouver (aye, je sens que je vais perdre une membre du trio) Effectivement, pas grand territoire non cédé icitte. Hon, vous allez devoir négocier ???? jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, jimmy a dit : Ah ben la ca va être difficile a trouver (aye, je sens que je vais perdre une membre d’un trio) Peut-être moi, je viens tout juste d'apprendre que ma MRC passe au rouge... Modifié 19 octobre 2020 par kobico bencoudonc et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Effectivement, pas grand territoire non cédé icitte. Hon, vous allez devoir négocier ???? Bon ok, on négocie...mais le trip à trois c’est certains n’est-ce pas ? ( je veux des garanties) ps. Je pense au mec qui a commencer ce fil, s’il nous lit, il va capoter bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 3 minutes, jimmy a dit : Bon ok, on négocie...mais le trip à trois c’est certains n’est-ce pas ? ( je veux des garanties) ps. Je pense au mec qui a commencer ce fil, s’il nous lit, il va capoter Il ne doit pas connaitre le sens du verbe "capoter" et pourrait lui donner un autre sens en lien avec nos échanges... bencoudonc, chamy et jimmy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 10 minutes, kobico a dit : Peut-être moi, je viens tout juste d'apprendre que ma MRC passe au rouge... Bon, il y en a une qui est dans le rouge, pis l’autre ne fera rien si je négocie pas correctement Je vais encore me retrouver tout seul ...avec ma main Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, jimmy a dit : Bon, il y en a une qui est dans le rouge, pis l’autre ne fera rien si je négocie pas correctement Je vais encore me retrouver tout seul C'est le temps de t'ouvrir au multiculturalisme! jimmy et chamy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, kobico a dit : C'est le temps de t'ouvrir au multiculturalisme! Bonne idée, dans multiculturalisme il y a ‘’ multi ‘’ Ca veut dire plusieurs ça Cool Sacré Trudeau, un visionnaire Modifié 19 octobre 2020 par jimmy Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 Il y a 10 heures, jimmy a dit : Intersectionnel, gauche bien-pensante, woke, FFQ, PDF Pour un trip à trois mes opinions sont très flexibles Par contre Fédéraliste, ça non. Ça, ça ne passe pas Je suis une personne respectable après tout chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puma Noir Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 je pense que Koffigo n'a plus de data sur son cell. criss les femmes modernes...celle qu'il pensait avoir fourré doit lui avoir envoyé un mauvais code WU. Coudonc qui a fait ça? faq il ne peux plus se connecter (Sniff) bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés