Habitués derka73 Posté(e) 17 octobre 2020 Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 Bonjour j'ai fait une demande de permis de travaille ferme je dois partire en france et revenir mes on ma dit que je peux pas travaille a mon retour que je dois attendre de recevoir mon permis de travaille ferme pour reprendre cest vrais ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 octobre 2020 Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 y'a quelque chose de pas clair. Présentement tu es ici avec quoi comme visa? Citer
Habitués derka73 Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 j'avais un pvt qui et expire jai fait ma demande de permis de travaille ferme mes je suis en statue implicite en ce moment Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 octobre 2020 Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 4 minutes, derka73 a dit : j'avais un pvt qui et expire jai fait ma demande de permis de travaille ferme mes je suis en statue implicite en ce moment Tu vas perdre ton statut implicite si tu quittes le territoire et donc oui, tu devras attendre d'avoir ton nouveau permis pour commencer. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 des que je recois le nouveau permis de travaille si il ma licencier je peux cherche un autre travaille ? pare ce que le temps dattente et de 6 a 1ans ? Citer
Beau1 Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 15 heures, Automne a dit : Tu vas perdre ton statut implicite si tu quittes le territoire et donc oui, tu devras attendre d'avoir ton nouveau permis pour commencer. Citer
Beau1 Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Je suis un bouché je vis et travaille en France comment je peux faire pour trouver une offre d'emploi au québec ou Montréal ? Citer
Messages recommandés