skandersfaxi Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour , Je suis un DJ avec une carte professionnelle française et je cherche un programme d'immigration pour ce genre des travail sachant que je n'ai pas des diplômes universitaires. J'ai vu le programme fédéral des travailleurs autonome et j'ai remarqué que mon cnp appartient à ce programme. Des suggestions svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 octobre 2020 Habitués Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 4 heures, skandersfaxi a dit : Bonjour , Je suis un DJ avec une carte professionnelle française et je cherche un programme d'immigration pour ce genre des travail sachant que je n'ai pas des diplômes universitaires. J'ai vu le programme fédéral des travailleurs autonome et j'ai remarqué que mon cnp appartient à ce programme. Des suggestions svp Si vous répondez aux critères du programme et si vous croyez que vous pourrez vivre de cette activité ici, la meilleure façon de savoir si ça peut marcher est d'essayer, non ? Citer
skandersfaxi Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Posté(e) 9 octobre 2020 Oui sûrement. Mais je cherche quelqu'un déjà passé par ce programme parceque c'est un peu compliqué le programme et pas claire. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 octobre 2020 Habitués Posté(e) 9 octobre 2020 Vous devrez certainement vous trouver un autre emploi. Les DJ qui vivent entièrement de leur art sont peu nombreux au Québec. Ils ont souvent des emplois alimentaires en parallèle. Citer
Messages recommandés