dede256 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Bonjour, J’ai une question à vous poser s’il vous plait. Pour les détenteurs de permis de travail ferme et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables. C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 septembre 2020 Habitués Posté(e) 27 septembre 2020 Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé? Malheureusement pour vous et ceux qui ont eu un permis fermé, il y a des conditions avec ce permis. Nous le disons souvent sur ce forum. Citer
dede256 Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Posté(e) 27 septembre 2020 59 minutes ago, josee19963 said: Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé? Malheureusement pour vous et ceux qui ont eu un permis fermé, il y a des conditions avec ce permis. Nous le disons souvent sur ce forum. D’après ce que je vois vous n’avez aucun idée de quoi je parle, Donc vous ne pouvez pas m’aider mais merci pour votre commentaire pertinent. Pour le permis que j’ai inventé vous pouvez juste le googler Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2020 Habitués Posté(e) 27 septembre 2020 il y a une heure, josee19963 a dit : Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/travailleurs-vulnerables.html Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 septembre 2020 Habitués Posté(e) 27 septembre 2020 Il vous faut donc appeler la police pour documenter votre situation. Citer
dede256 Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Posté(e) 27 septembre 2020 56 minutes ago, josee19963 said: Il vous faut donc appeler la police pour documenter votre situation. Merci Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 27 septembre 2020 Habitués Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 19 heures, dede256 a dit : Bonjour, J’ai une question à vous poser s’il vous plait. Pour les détenteurs de permis de travail ferme et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables. C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ? Salut, Je n'ai malheureusement pas d'exemples de cas à te donner mais j'ai trouvé ça. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/residents-temporaires/travailleurs-etrangers/travailleurs-vulnerables.html#permis En espérant que ça t'aide. Citer
dede256 Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Posté(e) 28 septembre 2020 21 hours ago, Arn_aud said: Salut, Je n'ai malheureusement pas d'exemples de cas à te donner mais j'ai trouvé ça. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/residents-temporaires/travailleurs-etrangers/travailleurs-vulnerables.html#permis En espérant que ça t'aide. Merci Beaucoup Arnaud grâce à vous je viens d'avoir une réponse à ma question. Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Maubeuge Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Bonjour, j’ai besoin d’aide svp, j’ai un permis ouvert vulnérable et j’ai trouvé un employeur , je sais que maintenant je dois faire une nouvelle demande de permis pour le relier à mon nouveau contrat, je voudrais le faire moi même je n’ai pas les moyens de payer un conseiller , est ce quelqu’un pourrait me donner la liste à suivre , le premier lien, le nom du formulaire qu’il faudrait remplir , et les procédures en rapport avec le permis vulnerable . j’avais moi même fait ma demande de vulnérabilité et c’était passé . merci . Citer
Messages recommandés