Aller au contenu

Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables


dede256

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai une question à vous poser s’il vous plait.

Pour les détenteurs de permis de travail ferme et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé?
 

Malheureusement pour vous et ceux qui ont eu un permis fermé, il y a des conditions avec ce permis. Nous le disons souvent sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, josee19963 said:

Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé?
 

Malheureusement pour vous et ceux qui ont eu un permis fermé, il y a des conditions avec ce permis. Nous le disons souvent sur ce forum. 

D’après ce que je vois vous n’avez aucun idée de quoi je parle, Donc vous ne pouvez pas m’aider mais merci pour votre commentaire pertinent.
Pour le permis que j’ai inventé vous pouvez juste le googler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, josee19963 a dit :

Qu’est-ce qu’un travailleur vulnérable? C’est quelque chose que vous avez inventé?
 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/travailleurs-vulnerables.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, dede256 a dit :

Bonjour,

J’ai une question à vous poser s’il vous plait.

Pour les détenteurs de permis de travail ferme et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ?

Salut,

 

Je n'ai malheureusement pas d'exemples de cas à te donner mais j'ai trouvé ça.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/residents-temporaires/travailleurs-etrangers/travailleurs-vulnerables.html#permis

 

En espérant que ça t'aide.

Capture d’écran, le 2020-09-27 à 16.59.16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Arn_aud said:

Merci Beaucoup Arnaud grâce à vous je viens d'avoir une réponse à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp, j’ai un permis ouvert vulnérable et j’ai trouvé un employeur , je sais que maintenant je dois faire une nouvelle demande de permis pour le relier à mon nouveau contrat, je voudrais le faire moi même je n’ai pas les moyens de payer un conseiller , est ce quelqu’un pourrait me donner la liste à suivre , le premier lien, le nom du formulaire qu’il faudrait remplir , et les procédures en rapport avec le permis vulnerable . 

j’avais moi même fait ma demande de vulnérabilité et c’était passé . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement