Jump to content

90% des Canadiens approuvent la fermeture des frontières

Recommended Posts

Alors que l’épidémie de COVID-19 continue de toucher le monde entier, les Canadiens disent être satisfaits des mesures phares prises par le gouvernement quant aux voyageurs entrant au Canada. 

Un nouveau sondage de Research Co. a montré que sur 1000 Canadiens interrogés en ligne à la fin du mois d’août, 90 % étaient d’accord avec la fermeture actuelle de la frontière canado-américaine au trafic non-essentiel. Ce choix persiste même alors que le nombre de cas de COVID-19 est en déclin aux États-Unis et que l’industrie touristique canadienne est au plus bas. 

Le même pourcentage de sondés soutient aussi la décision d’imposer à tous les voyageurs arrivant au Canada une période de quarantaine obligatoire de 14 jours.

source: Mathiew Leiser
https://www.rcinet.ca/fr/2020/09/15/frontiere-fermee-isolement-obligatoire-90-des-canadiens-approuvent/

• Habitués

Il y a un fou dangereux de l´autre côté de la frontière, il a tellement bien fait sa job que presque 200 000 de ses concitoyens sont six pieds sous terre et ce chiffre va doubler d’ici janvier et il va se faire re élire.

• Habitués
il y a 7 minutes, Hei a dit :

Il y a un fou dangereux de l´autre côté de la frontière, il a tellement bien fait sa job que presque 200 000 de ses concitoyens sont six pieds sous terre et ce chiffre va doubler d’ici janvier et il va se faire re élire.

J'espère de tout mon coeur que les Américains ne seront pas assez débiles pour réélire cette raclure.

• Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

J'espère de tout mon coeur que les Américains ne seront pas assez débiles pour réélire cette raclure.

Je pensais déjà que les américains avaient un peu de bon sens pour ne pas l'élire une première fois mais les $$$ ont parlé. il serait capable de se faire re élire, les pauvres, heureusement que les présidents américains sont limités à deux mandats.

• Habitués
à l’instant, Hei a dit :

Je pensais déjà que les américains avaient un peu de bon sens pour ne pas l'élire une première fois mais les $$$ ont parlé. il serait capable de se faire re élire, les pauvres, heureusement que les présidents américains sont limités à deux mandats.

La première fois, je me disais que c'était, pour certains électeurs, un vote de protestation contre les politiciens traditionnels.  La Clinton n'était pas exactement irréprochable...

Maintenant j'espère que ces électeurs ont vu ce que ça donnait de voter pour un clown et ne répéteront pas la même erreur.

• Habitués

Quand je lis cet article, je comprends mieux la réaction des anti masques. On vous impose la quarantaine (on vous appelle plusieurs fois dans la journée pour vérifier) et le port du masque mais on donne des passes droit à certains.

Ce gouvernement est hypocrite.

Quand on dit que l’argent achète tout c’est véridique.

Edited by Hei