tracetaroute Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour à tous, je suis actuellement au Canada depuis maintenant 1 an et j'aimerais aller voir ma cousine qui habite à Chicago. Je devais aller la voir en mai mais nous avons repoussé les retrouvailles à cause de la fermeture des frontières et les soucis du moment... Je me demandais simplement quel document j'aurais besoin pour passer la frontière ? quel visa faut-il demander ? merci de votre aide Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/tourism-visit/visitor.html vive google Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) Il y a 22 heures, tracetaroute a dit : Bonjour à tous, je suis actuellement au Canada depuis maintenant 1 an et j'aimerais aller voir ma cousine qui habite à Chicago. Je devais aller la voir en mai mais nous avons repoussé les retrouvailles à cause de la fermeture des frontières et les soucis du moment... Je me demandais simplement quel document j'aurais besoin pour passer la frontière ? quel visa faut-il demander ? merci de votre aide Pour le moment en tout cas, la frontière est fermée et en voyant l'évolution actuelle de la pandémie, je soupçonne qu'il y aura une reconduction au-delà de la fin septembre... Modifié 4 septembre 2020 par bencoudonc Citer
Messages recommandés