Jump to content

Pas de réponse depuis la réception de la vmf le 7/6/2020

Recommended Posts

Bonjour 

Nous avons une eimt et caq favorable depuis février et nous avons fourni nos données biométrique et vm depuis fin février. Nous avons reçu la vmf le 7 juin et depuis il n ya rien 

Est ce qu on risque un refus à ce stade ? 

Qui peut partager son expérience sachant qu on est un couple marié et mon mari a obtenu un contrat au Québec 

• 2 months later...
On 8/12/2020 at 10:18 AM, Abir101 said:

Bonjour 

Nous avons une eimt et caq favorable depuis février et nous avons fourni nos données biométrique et vm depuis fin février. Nous avons reçu la vmf le 7 juin et depuis il n ya rien 

Est ce qu on risque un refus à ce stade ? 

Qui peut partager son expérience sachant qu on est un couple marié et mon mari a obtenu un contrat au Québec 

Intéressée aussi 

J'aimerais bien savoir si on risque d'avoir un refus après la vmf 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Abir101
      Bonjour 
      Nous avons une eimt et caq favorable depuis février et nous avons fourni nos données biométrique et vm depuis fin février. Nous avons reçu la vmf le 7 juin et depuis il n ya rien 
      Est ce qu on risque un refus à ce stade ? 
    • By cordonbleumayo
      Bonjour,
      J'ai soumis une demande de permis Jeune Pro et ait bien reçu ma lettre d'introduction plus tôt dans l'année mais mon départ a été retardé avec l'arrivée de la crise sanitaire.
      Mon employeur me donne le feu vert et confirme à ce jour le besoin de mon arrivée et je prévois d'arrivée avec ma conjointe comme renseigné dans mon dossier EIC cependant:
      - elle n'a pas créé de dossier pour son Permis de Travail Ouvert, nous pensions le faire avec les agents au point d'entrée, est ce toujours possible ?
      - dans le contexte sanitaire actuel, les conjoints sont ils toujours acceptés (sachant qu'elle est infirmière et a trouvé son futur employeur) ?
      - sur EIC j'ai bien renseigné que je viendrai accompagné de ma conjointe mais je n'ai pas eu d'invitation pour elle à prendre ses données biométriques, ses données pourront-elles être prises au point d'entrée ?

Merci beaucoup pour votre aide, je ne parviens pas à trouver de réponses sur les sites officiels
    • By Soulyhasou
      Salut a tous, je viens de recevoir une demande de visite médicale pour mon permis de travail ouvert car mon époux est travailleur qualifier au canada, le seule soucis que ma vm est dans 13 jours, et moi je souffre d'une infection ou il ya du sang dans mes urines a l'échelle de ++, j'ai peur que ça va causer des problème lors de ma visite médicale, connaissez vous les maladies éliminatoire du visa canada? Est ce que mon cas peut me mettre en danger d'obtenir un refus, ? 
    • By Meleva12
      Bjr a tous 
      jaimerais savoir s’il ya des personnes qui dépendent du bvc de Paris? Pouvez-vous me partager vos stats? 
      csq reçu le 2 Juillet 2019. Combien de tps pr la demande de visite médicale ou est ce que je peux la faire en avance?
      combien de tps avant qu’on me demande d’envoyer le passeport?
      merci d’avance pour vos contributions 
    • By amir06
      Bonjour à tous, je suis actuellement un coach sportif qualifié en Tunisie, et il y a quelques temps, j'ai entrainé un couple canadien dans un hotel qui m'ont proposé de venir travailler au canada, ce jour là je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir et je n'ai pas pris leurs coordonnées (erreur de ma part), mais depuis un petit moment je commence à sérieusement réfléchir à cette option, pourquoi ne pas tenter l'aventure canadienne mais comme vous savez lorsqu'on est tunisien habitant en Tunisie rien n'est facile... donc j'aimerais quelques conseils s'il vous plait pour savoir comment aller au canada, quelles sont les démarches, à qui parler, comment trouver un emploi là bas ? faut il trouver un boulot à l'avance ou aller démarcher sur place, si oui comment obtenir un visa de travail ou visa permanent... j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé donc je me tourne vers ce forum. je vous en remercie d'avance :) 
    • By Webmarketer
      Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour regrouper les attendeux des AR Rabat ou Sydney/ brune/ Visa 2016>>>2019 afin de consolider et d’échanger le max d'informations et stats sur le Tableau

goo.gl/5hD3N1

??Mobilisons nous tous et partageons le max d informations de détails et surtout n’hésitez pas a partager le fichier avec les personnes hors du forum pour rajouter leurs stats 

Amicalement,

• By Knz
      Bonjour !

Je sollicite l'aide de la communauté car, J'ai étais admise à l'école polytechnique l'hiver prochain et Cela fait plus d'un mois que mon dossier de demande de permis d'étude est en cours de traitement sur le site du cic.
      Étant venu étudié au Québec il y a deux /trois ans et la ligne 'vous n' avez pas besoin de fournir vos données biometriques' affichée sur l'état de ma demande, je pensais qu'elles étaient pas nécessaires dans mon cas.
      Je réalise seulement aujourd'hui que ces données manquantes freinent l'obtention du permis.

J'ai payé hier soir les 86$ en espérant avoir la lettre d'instruction à suivre ce matin pour effectuer et transmettre mes données. Savez vous si cela est jouable ? Si il existe une façon d'accélérer le processus d'urgence.

Mon avion partant le 27 Décembre, et mes cours commençant le 3 janvier, vous pouvez imaginer que mon stress se fait ressentir !

Joyeuses fêtes ! =)

• By siana
      Bonjour,
      J'ai soumis mon dossier via Entrée Express il y'a 2 semaines maintenant, état de la demande en cours de vérification des critères d'éligibilité.

Mon PROBLÈME est comme suit :
      En vérifiant le formulaire que le médecin m'a remis (après soumission), je me suis rendue compte que le médecin s'est trompé: il a mis dossier étudiant au lieu de mettre dossier EE, travailleur qualifié.
      j'ai informé le médecin qui m'a assuré qu'il avait lui même prévenu IRCC mais je me pose 2 questions:
      1- est ce que cette erreur risque de jouer en ma défaveur (fausse déclaration, retarder le processus, ...)? 
      2- est ce que je dois faire part moi aussi à IRCC dès maintenant du constat que j'ai fait pour éclaircir la situation ? si oui, quel est le canal de communication qu'il faut utiliser? 

merci d'avance pour votre aide!

bonne journée a toutes et à tous
    • By Ludovic13007
      Bonjour

Je viens de recevoir mon EIMT positif et CAQ pour Permis de Travail Temporaire (0, A, B).
      17/01/2018 : Dépose du dossier EIMT + CAQ 29/01/2018 : Accusé de réception CAQ  + reçu de paiement 08/02/2018 : Accusé de réception EIMT 09/03/2018 : CAQ délivré 22/03/2018 : EIMT positif Personnellement je peux demander mon permis de travail PTT en arrivant au Canada car j'ai un passeport Français et un AVE.
      Mon épouse  est de nationalité Marocaine et possède un Visa Résident Temporaire (VRT) car nous partons visiter des appartements en avril. Mais du fait qu'elle a un VRT elle ne pourra pas demander son PTO en arrivant au Canada le jour de notre arrivée définitive le 1er juillet car c'est réservé aux personnes n'ayant pas besoin d'un VRT.
      Comme il nous reste du temps voici mes questions :
      - Peut-elle faire sa demande de PTO depuis la France sur la base de mon EIMT et CAQ, et moi demander mon PTT en arrivant au Canada ? ou doit-elle attendre que j'ai mon PTT ?
      - Si la demande de PTO doit se faire après obtention de mon PTT alors je vais demander mon PTT en ligne depuis la France. Dans ce cas le délai de 4 semaines annoncé est-il "fiable" ? Quelles sont vos expériences ?
      Toutes expériences dans notre contexte (Moi, Français, EIMT+CAQ pour PTT et mon épouse, nous sommes mariés et vivons en France, avec passeport étranger et VRT) seront appréciées.
    • By CocoonA5
      Bonjour à tous, 
      Nous venons de passer notre visite médicale à Montréal ce mardi 13 février 2018 (pour la RP) Connaissez vous les délais environ et les prochaines étapes ? Si tout va bien suite aux résultats, la clinique transmet le tout semaine prochaine via Informatique à l’immigration. On aura un accusé de réception. Quelqu’un d’autre en est là ? Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines