Germany Posté(e) 14 juillet 2020 Posté(e) 14 juillet 2020 bonsoir à vous ! Puisse quelqu'un m'apporter des réponses à mes questions. Je vis au Cameroun et je voudrais immigrer au Québec. En attendant la fin de la procédure, j'ai engagé une demande d'emploi avant arrivée comme enseignante du niveau primaire. Cependant je voudrais renforcer mon CV en suivant en ligne une formation supplémentaire en éducation. Serait-il possible de le faire? Est-ce un avantage pour mon dossier d'avoir une formation au Québec ? Si oui pouvez-vous me proposer des sites crédibles de formation ? Merci de m'avoir lu. Toutes mes amitiés Germany Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 juillet 2020 Habitués Posté(e) 14 juillet 2020 il y a 26 minutes, Germany a dit : bonsoir à vous ! Puisse quelqu'un m'apporter des réponses à mes questions. Je vis au Cameroun et je voudrais immigrer au Québec. En attendant la fin de la procédure, j'ai engagé une demande d'emploi avant arrivée comme enseignante du niveau primaire. Cependant je voudrais renforcer mon CV en suivant en ligne une formation supplémentaire en éducation. Serait-il possible de le faire? Est-ce un avantage pour mon dossier d'avoir une formation au Québec ? Si oui pouvez-vous me proposer des sites crédibles de formation ? Merci de m'avoir lu. Toutes mes amitiés Germany Pour les formations crédibles et reconnues en éducation pour améliorer votre CV, il faut voir auprès des universités québécoises, dans leur faculté d'éducation. Germany a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Le 2020-07-14 à 21:30, Germany a dit : bonsoir à vous ! Puisse quelqu'un m'apporter des réponses à mes questions. Je vis au Cameroun et je voudrais immigrer au Québec. En attendant la fin de la procédure, j'ai engagé une demande d'emploi avant arrivée comme enseignante du niveau primaire. Cependant je voudrais renforcer mon CV en suivant en ligne une formation supplémentaire en éducation. Serait-il possible de le faire? Est-ce un avantage pour mon dossier d'avoir une formation au Québec ? Si oui pouvez-vous me proposer des sites crédibles de formation ? Merci de m'avoir lu. Toutes mes amitiés Germany L'université teluq au quebec offre des formations à distance Citer
Messages recommandés