Aller au contenu

Assurance voiture


Jecy

Messages recommandés

  • Habitués
27 minutes ago, Hei said:

 

29$ avec la valeur à neuf ? Je signe tout de suite chez eux.

 

Nous venons d’acheter une auto neuve alors on douille. On a aussi le tout risque

 

Est ce que tu as 2 assureurs différents ? . Je pensais que c’était moins cher si on prenait les deux assurances chez le même assureur.

 

 

 

 

 

 

Valeur à neuf non. Ça m'intéresse pas. Mais tout risque. Et mon auto à 2.5 ans. Après être à Gatineau ça doit jouer sur le prix.

 

J'ai deux compagnies différentes. Mes renouvellements sont pas aux mêmes dates donc j'ai magasiné deux fois.

 

Le regroupement de services pour payer moins ... des fois oui ... des fois c'est juste du marketing. En réalité tu ne sais jamais vraiment combien tu économises en ayant regroupé, en tout cas quand j'étais chez Promutuel et après chez Intact je n'ai jamais vu explicitement écrit que j'économisais x$ en ayant auto et maison à la même place. C'était toujours "jusqu'à x%" ou "vous avez économisé parce que vous avez regroupé vos assurances" ce qui est du marketing qui veut rien dire.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-09 à 13:28, Hei a dit :

 

A ce prix là j’imagine que c'est le minimum.

 

l’assurance auto a beaucoup augmenté et quand je magasine, ce que l’on gagne sur la voiture, on le perd sur l’habitation alors on reste avec notre actuel assureur.

 

Comme expliqué dans ma requête, perso j'ai opté pour un service de base d'un seul bord (responsabilité civile donc et pas de couverture sur mes éventuelles dommages s'il y aura). Sinon Quand j'ai magasiné mon assurance, j'ai fait des soumissions et il y en a certaines compagnies qui m'ont proposé le même service pour 70 $ et plus, juste pour te dire qu'il y a parfois des différences non négligeables de prix, d’où l'intérêt de prendre son temps en cherchant un service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hei a dit :

 

29$ avec la valeur à neuf ? Je signe tout de suite chez eux.

 

Nous venons d’acheter une auto neuve alors on douille. On a aussi le tout risque

 

Est ce que tu as 2 assureurs différents ? . Je pensais que c’était moins cher si on prenait les deux assurances chez le même assureur.

 

 

 

 

 

 

Bon à savoir mais je viens de changer parce que mon assureur refusait l'isolation de ma maison. 

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement