Laurent Posté(e) 30 juin 2020 Posté(e) 30 juin 2020 Le Canada étend la fermeture des frontières aux étrangers jusqu’au 31 juillet afin de réduire les risques de contagion de la COVID-19. Cependant, il existe des exemptions et nous les avons décrites ici : IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE SE RENDRE AU CANADA POUR RETROUVER LES MEMBRES DE SA FAMILLE https://www.immigrer.com/il-est-maintenant-possible-de-se-rendre-au-canada-pour-retrouver-les-membres-de-sa-famille/ Citer
keutia youandjeu narcisse Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Bonjour je voudrais savoir si le suivit (traitement) des dossiers physique ont repris je dirai comme la demande de résidence permanente a cause de la covid 19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2020 Habitués Posté(e) 8 juillet 2020 (modifié) il y a 32 minutes, keutia youandjeu narcisse a dit : Bonjour je voudrais savoir si le suivit (traitement) des dossiers physique ont repris je dirai comme la demande de résidence permanente a cause de la covid 19 Des retards de trois mois (et plus) se sont quand même accumulés à cause du confinement, et la reprise est encore très graduelle. Et les vacances d'été commencent. Comme il y avait déjà des retards et qu'en plus, des milliers et des milliers de dossiers arrivent tous les mois, il va certainement falloir vous armer de patience.... Modifié 8 juillet 2020 par bencoudonc Niniwa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés