Bassoudhassan Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 28 minutes, Nikos a dit : A moins que tu sois jeune, avec un diplôme dans un domaine recherché au Québec il y a peu de chance que tu sois sélectionné sans le test de Français. On ne sait pas combien de temps ca prend vu qu'Arrima vient d'ouvrir. On ne sait pas quand il y aura la 1ere extraction non plus. je tien a vous remercier nikos pour vos réponses Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 La plateforme est ouverte. Accédez ici https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? @sublime85 sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 @sublime85Merciiii[emoji2] [emoji2] [emoji2] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Merciiii[emoji2] [emoji2] [emoji2] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Pour tagger sur l'application il suffit de mettre un @ suivi du pseudo et sa marche adji a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) 26 septembre 2018 J'ai modifié le titre de ce fil pour préciser qu'il s'agit d'un échange de problèmes rencontrés et solutions que vous pouvez apporter. Archangel, adji, Djay38 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a t'il l'astuce? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 8 heures, alainyb2005 a dit : Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a t'il l'astuce? Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement. Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 13 heures, Nikos a dit : Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement. Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple. Merci @Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adji Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Merci@Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier. @alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..??Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 6 heures, adji a dit : @alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..?? Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk Toutes tes données Citer
LiSa2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) Modifié 29 septembre 2018 par LiSa2018 Citer
Kany Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 4 heures, LiSa2018 a dit : Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. Bonne chance à toi adji a réagi à ceci 1 Citer
minou32 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration. on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur. J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé. Merci de m'aider. Citer
minou32 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Le 2018-09-29 à 10:07, minou32 a dit : Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration. on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur. J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé. Merci de m'aider. svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas. Citer
LiSa2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 15 heures, Kany a dit : Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. Bonne chance à toi Merci beaucoup Kany! Je vais presque finir ma DI Plein des bénédictions et bonne chance à toi aussi PS: Minou32, désolée, je n'ai aucune idée Mais tu pourrais peut-être essayer de fermer la session et essayer dans un créneau horaire où il y a presque personne ou si ça marche pas peut -être essayer de créer un nouveau profil avec les infos de ton conjoint ou avec une nouvelle adresse mail à toi? Bon courage en tout cas, j'espère tout se passe bien adji a réagi à ceci 1 Citer
slim12 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Le 2018-09-18 à 01:50, Laurent a dit : J'ai modifié le titre de ce fil afin qu'il soit là pour que vous échangiez vos problèmes et solutions techniques sur la plateforme ARRIMA. Accédez à la plateforme ici cv slim.docx Citer
slim12 Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration. on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur. J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé. Merci de m'aider. Citer
Kany Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 22 heures, minou32 a dit : svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas. Cc minou, Tu reçois ce message d'erreur, parce que tu t'es connecté à partir de ton portable mobile. L'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou sur une tablette, pas sur un mobile Connecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras que tu pourras avoir accès à la plate forme, c'est pour des questions de sécurité Citer
Kany Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a une heure, slim12 a dit : Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration. on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur. J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé. Merci de m'aider. Cc Slim, Pour des questions de sécurité, l'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou une tablette. Ce message d'erreur, c'est parce que tu t'es connecté sur un téléphone portable Connectes toi sur un ordinateur ou sur une tablette, et tu pourras avoir accès à l'application, c'est des questions de sécurité. Pas de supprimer les Infos déjà enregistrées... Bien à toi et bonne chance Citer
biza Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour, Je souhaite savoir si dans le nouveau processus ARRIMA on doit avoir absolument le test français et anglais ? Merci pour vos réponses. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.