Habitués eli1789 Posté(e) 25 février 2020 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 12 minutes, Fahim a dit : Svp, je peux avoir la nouvelle liste de formation avec les points??? tu confond se n'est pas la liste de domaines de formation qui a changer donc y'a pas de points. c'est une listes de professions . qui vont bénéficier d'une procédure plus simple pour le recrutements a distance, cela va aider des petites entreprise a recruter en dehors du QC. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 27 minutes ago, eli1789 said: tu confond se n'est pas la liste de domaines de formation qui a changer donc y'a pas de points. c'est une listes de professions . qui vont bénéficier d'une procédure plus simple pour le recrutements a distance, cela va aider des petites entreprise a recruter en dehors du QC. Merci pour l'éclairage. Citer
DamZou Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Ho cool ! Merci @Rafik84 pour le partage de la liste, mon métier est dedans : 7381 Opérateurs/opératrices de presses à imprimer. J'espère que les entreprises de ce milieu vont se servir du portail Arrima Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Le gouvernement du Québec souligne la bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-gouvernement-du-quebec-souligne-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-au-traitement-simplifie-dans-le-cadre-du-programme-des-travailleurs-etrangers-temporaires-896490000.html Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Travailleurs étrangers temporaires : la FCEI salue la bonification de la liste des professions admissibles https://www.newswire.ca/fr/news-releases/travailleurs-etrangers-temporaires-la-fcei-salue-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-893021854.html Citer
Habitués Nikos Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 (modifié) http://www.mifi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/18210.pdf Citation Entre le 16 juin et le 31 décembre 2019, 93 CSQ ont été émis. Il s’agit de demandes présentées dans ARRIMA à la suite de l’invitation du 4 juillet 2019. Le processus de traitement compte plusieurs étapes. Le candidat dispose notamment d’un délai maximal de 60 jours pour présenter sa demande à la suite de l’invitation. Rappelons que le Ministère s’engage à rendre une décision sur les demandes de sélection présentées à la suite d’une invitation dans un délai de 6 mois à compter de la date à laquelle les informations complètes nécessaires au traitement de la demande ont été reçues et déposées au dossier. Bande d'incapables @ingscam tu as vraiment eu du bol Modifié 26 février 2020 par Nikos Citer
Habitués ingscam Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 il y a 7 minutes, Nikos a dit : http://www.mifi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/18210.pdf Bande d'incapables @ingscam tu as vraiment eu du bol . ça c’est vrai . Mais quand même j’étais pas chanceux En 2014. en novembre 2015 et En juin 2016 . Bon courage à vous tous 007 et Nikos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 26 février 2020 Habitués Posté(e) 26 février 2020 salut les amis, Comment vous allez ? J'espère bien, personnellement je suis désespérée cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber. Bonne chance à vous tous eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 février 2020 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2020 Il y a 6 heures, Imad2018 a dit : salut les amis, Comment vous allez ? J'espère bien, personnellement je suis désespérée cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber. Bonne chance à vous tous Sage décision. Citer
Bushmen4 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Imad2018 a dit : salut les amis, Comment vous allez ? J'espère bien, personnellement je suis désespérée cet attente me tue, j'en ai marre, je laisse tomber. Bonne chance à vous tous Vaques à tes occupations quotidiennes , le jour ils vont décider de réouvrir leur machin tu tentes à nouveau. Ne stress pas pour ça Modifié 27 février 2020 par Bushmen4 yaz14 et Imad2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eckman Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 il y a 10 minutes, Bushmen4 a dit : Vaques à tes occupations quotidiennes , le jour ils vont décider de réouvrir leur machin tu tentes à nouveau. Ne stress pas pour ça C'est tout. Il faut continuer à vivre et ne pas conditionner son bonheur ou sa joie par ça. Le jour qu'ils ouvrent et que t'es toujours intéressé, tu fonces. Citer
hamza/85 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Bonjour tout le monde ,Je suis un physiotherapeute et je connais une personne qui veut me recruter et à Montréal...que dois je faire MerciEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 février 2020 Habitués Posté(e) 27 février 2020 Il y a 4 heures, hamza/85 a dit : Bonjour tout le monde , Je suis un physiotherapeute et je connais une personne qui veut me recruter et à Montréal...que dois je faire Merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, L'employeur doit faire une demande d'EIMT et toi une demande de CAQ en vue d'obtenir un permis de travail fermé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/obtenir-autorisations/travailleur-haut-salaire/index.html Si tu fais parti de cette liste la procédure d'EIMT est simplifiée : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html A priori ta profession y est. Bonne chance. Citer
Mohamedelbahi Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Bonsoir mes chers, je m'appelle KOUKI j'ai 28 ans je suis je suis titulaire d'un maste en Transport et Distribution des Hydrocarbures ( spécialité de la filière génie mécanique ) je veux faire l'immigration a travers le programme Arrima . si vous pouvez m'aider dis mois je mets quoi dans la case de diplôme !!! merci d'avance Citer
Habitués Nikos Posté(e) 28 février 2020 Habitués Posté(e) 28 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, EZRA a dit : Bonsoir mes chers, je m'appelle KOUKI j'ai 28 ans je suis je suis titulaire d'un maste en Transport et Distribution des Hydrocarbures ( spécialité de la filière génie mécanique ) je veux faire l'immigration a travers le programme Arrima . si vous pouvez m'aider dis mois je mets quoi dans la case de diplôme !!! merci d'avance Tu mets tes diplômes tout simplement... Tu peux suivre le guide ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html Rien à voir mais maintenance Arrima demain : Modifié 28 février 2020 par Nikos Mohamedelbahi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 28 février 2020 Habitués Posté(e) 28 février 2020 @Laurent, le sujet a été déplacé par erreur dans une autre catégorie. Citer
echoo277 Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Inchalah khir 007 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
lecloon Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 bonjour tout le monde, je tiens à partager avec vous un message que je viens d'adresser à Arrima à l'instant: Allez vous faire foutre avec votre système d'immigration à la noix, je fais partie des premiers inscrits un certain 18/09/2018 le jour même de la création de cette plateforme, deux ans à attendre des nouvelles de votre part, j'ai passé un test de langue dans des conditions extrêmes, pour qu'à la fin, en février 2020 je me vois bombardé de messages: Préavis d'expiration de déclaration d'intérêt au lieu de voir du nouveau, mais vous savez quoi? vous ne méritez pas que je sois parmi votre société, je suis bien plus brillant, bien plus intelligent que vous même qui lisez ce message, Allez au diable vous et votre système à la con. eli1789, louloulemon, 007 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 28 février 2020 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2020 (modifié) il y a 38 minutes, lecloon a dit : bonjour tout le monde, je tiens à partager avec vous un message que je viens d'adresser à Arrima à l'instant: Allez vous faire foutre avec votre système d'immigration à la noix, je fais partie des premiers inscrits un certain 18/09/2018 le jour même de la création de cette plateforme, deux ans à attendre des nouvelles de votre part, j'ai passé un test de langue dans des conditions extrêmes, pour qu'à la fin, en février 2020 je me vois bombardé de messages: Préavis d'expiration de déclaration d'intérêt au lieu de voir du nouveau, mais vous savez quoi? vous ne méritez pas que je sois parmi votre société, je suis bien plus brillant, bien plus intelligent que vous même qui lisez ce message, Allez au diable vous et votre système à la con. Certains de dirons que l'immigration est un privilège. Mais moi je pense que sa doit l'etre aussi pour le pays qui reçoit. Et depuis 2016 les services d'immigration du QC se sont bien foutu des gens. Courage et bonne continuation. Modifié 28 février 2020 par eli1789 007 et yaz14 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1640471/immigration-caq-quebec-reforme-peqEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés