hammia Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 koi de neuf au niveau du sujet ARRIMA ça fait un bout de temps que je suis déconnecté à cause de mon travail et depuis que j'ai repassé les tests de langues cet été ? et merci d'avances pour vos réponses Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) il y a 13 minutes, hammia a dit : koi de neuf au niveau du sujet ARRIMA ça fait un bout de temps que je suis déconnecté à cause de mon travail et depuis que j'ai repassé les tests de langues cet été ? et merci d'avances pour vos réponses rien pour les hors québec , les inivtations depuis juillet étaient pour les temporaires , juste une séance d'information en ligne prévu le 4/02/2020 on pourra les questionner sur les hors québec dans cette séance dit moi s'il vous plait le tcf sur ordinateur c'est avec un casque n'est ce pas mais la production écrite c'est sur ordinateur aussi Modifié 26 janvier 2020 par chrisitian1700 hammia a réagi à ceci 1 Citer
hammia Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 merci Christian nn, je viens de le passer cet été, l'expression écrite était sur papier. mais moi ma question ça concerne ARRIMA, et nn l'entrée express (hors québec) koi de neuf Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, hammia a dit : merci Christian nn, je viens de le passer cet été, l'expression écrite était sur papier. mais moi ma question ça concerne ARRIMA, et nn l'entrée express (hors québec) koi de neuf oui , c'est arrima , le programme d'arrima a fait environ 6 ou 7 exercises d'invitation depuis juillet en faveur des résident temporaire au québec ( étudiant , travailleur temporaires ) arrima n'a sélectionné personne hors canada hammia a réagi à ceci 1 Citer
eze1982 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 Il y a 14 heures, eli1789 a dit : Ou sa coince au juste peut tu faire une prise d'écran ? L'intitulé de ton diplôme c'est baccalauréat général. Dans arrima. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/outils/tutoriels-arrima/individus/scolarite/index.html Essayer de suivre le tuto Bonjour/Bonsoir Ce tutoriel est très bien expliqué. J'ai pu finir aisément la section diplôme. Mille mercis. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 2 minutes, eze1982 a dit : Bonjour/Bonsoir Ce tutoriel est très bien expliqué. J'ai pu finir aisément la section diplôme. Mille mercis. super! et bienvenu dan s l'attente dit moi sans être indiscret ARRIMA ta donner quoi comme correspondance ?? eze1982 a réagi à ceci 1 Citer
vouny Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 http://integrationemploi.com/arrimacriteres-dinvitation-etablis-actuellement-par-le-ministere-de-limmigration-de-la-francisation-et-de-lintegration/ Citer
eze1982 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 1 minute, eli1789 a dit : super! et bienvenu dan s l'attente dit moi sans être indiscret ARRIMA ta donner quoi comme correspondance ?? Exactement ce que tu m'avais dit plus haut : DES. Là je suis en train de remplir mon expérience professionnelle. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 27 janvier 2020 Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 10 minutes, vouny a dit : http://integrationemploi.com/arrimacriteres-dinvitation-etablis-actuellement-par-le-ministere-de-limmigration-de-la-francisation-et-de-lintegration/ il y a cette phrase dans cet article qui le résume "Actuellement, il est très difficile de connaître exactement la date à laquelle le Ministère invitera ceux qui sont hors du Québec. " Citer
vouny Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 26 minutes, chrisitian1700 a dit : il y a cette phrase dans cet article qui le résume "Actuellement, il est très difficile de connaître exactement la date à laquelle le Ministère invitera ceux qui sont hors du Québec. " mais y a pas que cette phrase eli1789 et chrisitian1700 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 il y a une heure, vouny a dit : mais y a pas que cette phrase voici selon moi le meilleurs morceaux : eze1982 et vouny ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 27 janvier 2020 Habitués Posté(e) 27 janvier 2020 bonjour si vous plais je voulais savoir c'est quoi cette décision suite a ma candidature sur Quebec en tete est qu'il y a vraiment une opportunité prochainement ils n'ont pas dis oui ni non eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
vouny Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 pour mon cas, statut "Non retenu pour le moment" pendant presque 40 jours , chez COFOMO, et finalement, ils ne m'ont pas retenue => "Non retenu" ce week end canadatunis et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
vouny Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a une heure, benalaya_80 a dit : bonjour si vous plais je voulais savoir c'est quoi cette décision suite a ma candidature sur Quebec en tete est qu'il y a vraiment une opportunité prochainement ils n'ont pas dis oui ni non http://integrationemploi.com/le-gouvernement-du-quebec-dresse-un-bilan-positif-des-dernieres-journees-quebec-communique-ministere-de-limmigration-de-la-francisation-et-de-lintegration/ canadatunis et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Bushmen4 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Je me demande à quoi bon faire des nouveaux tests sachant qu'il vont expirer très bientôt.ça fait maintenant mon troisième test qui expire et le 2eme pour mon épouse qui expire aussi.nous étions dans l'ancien système avant arrima depuis 2015. Qu'ils ouvrent arrima avant que nous fassions de nouveaux tests.trop d'argent jeté par la fenêtre metel1517, 007, Nikos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 47 minutes ago, Bushmen4 said: Je me demande à quoi bon faire des nouveaux tests sachant qu'il vont expirer très bientôt.ça fait maintenant mon troisième test qui expire et le 2eme pour mon épouse qui expire aussi.nous étions dans l'ancien système avant arrima depuis 2015. Qu'ils ouvrent arrima avant que nous fassions de nouveaux tests.trop d'argent jeté par la fenêtre Apparemment, ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces dirigeants. Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 24 minutes, Fahim a dit : Apparemment, ils ne savent pas ce qu'ils veulent ces dirigeants. le 4/02/2020 on peut leur poser nos question en ligne et savoir ce qu'ils veulent Citer
Habitués Nikos Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Bushmen4 a dit : Je me demande à quoi bon faire des nouveaux tests sachant qu'il vont expirer très bientôt.ça fait maintenant mon troisième test qui expire et le 2eme pour mon épouse qui expire aussi.nous étions dans l'ancien système avant arrima depuis 2015. Qu'ils ouvrent arrima avant que nous fassions de nouveaux tests.trop d'argent jeté par la fenêtre Je pense qu'il n'est plus à prouver que le gouvernement actuel ne maîtrise absolument rien en terme d'immigration... Donc effectivement il serait judicieux d'attendre de savoir quand ils commenceront à inviter les hors Québec. Vu la vitesse à laquelle ils vont pour traiter environ 1500 dossiers actuellement c'est pas gagné... Modifié 28 janvier 2020 par Nikos yaz14 et Alisse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 Maintenance MPQ ce soir, un signe pour les hors Québec ? Alisse, yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 34 minutes, Nikos a dit : Maintenance MPQ ce soir, un signe pour les hors Québec ? Un miracle !!! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés