Habitués Adam98 Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC. Les modifications au PEQ sont suspendues pas annulés https://www.journaldemontreal.com/2019/11/08/le-gouvernement-recule-sur-sa-reforme-du-programme-de-lexperience-quebecoise Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 10 novembre 2019 Habitués Posté(e) 10 novembre 2019 il y a 38 minutes, Adam98 a dit : La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC. oui Parlons des invitation hors Québec comme "mon projet quebec " Citer
chek Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 pas de changements au niveau des parrainages. si on est majeur avec un parent au quebec, toujours pas de chance? Citer
Jamqcca Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Salut de nouveau , je vous écris car la même question persiste . en fait , la DI a été faite est soumise. et pourtant est mentionné le message suivant : "mise a jour en cours" "il vous reste 89 jours pour soumettre la mise a jours........" "votre DI est valide jusqu'au 10 juillet 2020." Merci de nouveau pour la reponse. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 Avez-vous contacter le support de cette plate forme? Citer
Jamqcca Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 En fait , C'est pour tout le monde. merci Citer
Titi17 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 51 minutes, Jamqcca a dit : En fait , C'est pour tout le monde. merci Comment ça , c'est pour tout le Monde???? Citer
Habitués Fahim Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour les amis, Je voudrais savoir si c'est possible de faire la mise à jour à tout moment après la soumission? Après 5 mois environ de soumission peut-on introduire les informations concernant l'évaluation comparative du diplôme. Merci Citer
Mea Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 12 hours ago, Jamqcca said: Salut de nouveau , je vous écris car la même question persiste . en fait , la DI a été faite est soumise. et pourtant est mentionné le message suivant : "mise a jour en cours" "il vous reste 89 jours pour soumettre la mise a jours........" "votre DI est valide jusqu'au 10 juillet 2020." Merci de nouveau pour la reponse. Vous devez valider vos modifications en signant electroniquement. 15 minutes ago, Fahim said: Bonjour les amis, Je voudrais savoir si c'est possible de faire la mise à jour à tout moment après la soumission? Après 5 mois environ de soumission peut-on introduire les informations concernant l'évaluation comparative du diplôme. Merci Oui vous pouvez modifié à tout moment Citer
Titi17 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Bonsoir J'ai une question svp..a partir de combien de point peut on dire qu'on a un bon score pour etre selectionné dans arrima???? Je parle pas du seuil minimum biensur Citer
Habitués Fahim Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 2 hours ago, Mea said: Vous devez valider vos modifications en signant electroniquement. Oui vous pouvez modifié à tout moment OK merci Citer
Hamido10 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 il y a une heure, Titi17 a dit : Bonsoir J'ai une question svp..a partir de combien de point peut on dire qu'on a un bon score pour etre selectionné dans arrima???? Je parle pas du seuil minimum biensur On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Hamido10 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 1 minute, Hamido10 a dit : On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée. Le code CNP aura aussi un rôle Très important, SVP chers forumistes peut on faire un sondage de code CNP? Pour moi 7301. Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 12 novembre 2019 Habitués Posté(e) 12 novembre 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Hamido10 a dit : On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée. oui , c'est par le domaine de formation mais la selection n'est pas encore commencé pour les ressortissants des pays étrangers , ils selectionnent maintenant seulement les étrangers qui vivent temporairement au quebec par arrima , ces étrangers ont un autre programme qui s'appelle peq pour obtenir le csq mais malheureusement ils veulent aussi essayer arrima et le quebec leur a donné la priorité pour le code cnp il a un role car seulement les section 0 , A ,B ,C sont acceptées mais la sélection d'arrima est selon le domaine de formation le code cnp est bon pour le pointage(csq) aprés la selection Modifié 12 novembre 2019 par chrisitian1700 Citer
Xam08 Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Avec l'annulation de la réforme du peq on revient au même problème pour le prtq hos Québec ajoutez la concurrence avec les gens avec offres d'emplois. Le nombre de place sera limite limite. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 13 novembre 2019 Habitués Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 1 heure, Xam08 a dit : Avec l'annulation de la réforme du peq on revient au même problème pour le prtq hos Québec ajoutez la concurrence avec les gens avec offres d'emplois. Le nombre de place sera limite limite. arrima est selon le domaine de formation , alors les étudiants étrangers et les travailleur temporaires au quebec q'ils veulent tester arrima peuvent ne pas etre selectionnés si leur domaines de formation ne sont pas demandés dans le marché du travail quebecois et il doivent quitter le canada car ca sera couteux de faire de nouvelles études selon les domaines demandés surtout pour les étrangers pauvres Citer
Habitués Fahim Posté(e) 13 novembre 2019 Habitués Posté(e) 13 novembre 2019 Vivement que arrima commencent pour les candidats hors Québec le plus vite car l'attente est longue et c'est stressant. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fahim Posté(e) 13 novembre 2019 Habitués Posté(e) 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Fahim a dit: Vivement que nous allions être hors du Québec, c'est l'attente est longue et c'est stressant. Vivement que nous allions être candidats hors du Québec, il était trop long et c'est stressant. Modifié 13 novembre 2019 par Fahim Citer
Hamido10 Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 il y a une heure, Fahim a dit : Vivement que nous allions être candidats hors du Québec, il était trop long et c'est stressant. Ne reste pas beaucoup, au plus tard 2 mois. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés