Habitués Rafik84 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 1 hour ago, mohammedtsri said: Est-ce que vous pouvez donner le lien. Voici le document pdf 17336.pdf Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 pour quoi le sujet n'est plus épinglé @Deadpool merci car difficile a retrouvé . yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Le Québec qui enfin se bouge... Citer
Jamqcca Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Salut tout le monde, je demande la question pour mon frère: la déclaration d ‘intérêt via Arrima est remplie, mise a jours est terminée, cad pas de mise a jours a faire, et pourtant le système indique : “vous avez 88 jrs pour soumettre la mise à jour “ statut : mise à jour en cours. votre avis svp ?? merci beaucoup. jamal. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 16 minutes, Jamqcca a dit : Salut tout le monde, je demande la question pour mon frère: la déclaration d ‘intérêt via Arrima est remplie, mise a jours est terminée, cad pas de mise a jours a faire, et pourtant le système indique : “vous avez 88 jrs pour soumettre la mise à jour “ statut : mise à jour en cours. votre avis svp ?? merci beaucoup. jamal. Salut, Tu n'as pas déposée ta DI, c'est pour ça. Citer
Espri89 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bjr à tous, svp l’experience pro pour Arrima doit minimum être de combien d’années? Et doit t- elle avoir été acquise dans les 10 ou les 5 dernières années? Merci à ceux qui me répondront Citer
bendia2024 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bjr à tous, svp l’experience pro pour Arrima doit minimum être de combien d’années? Et doit t- elle avoir été acquise dans les 10 ou les 5 dernières années? Merci à ceux qui me répondront Peu un importe la durée de ton experience tu obtiendras des points Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hamido10 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 3 minutes, bendiaphie a dit : Peu un importe la durée de ton experience tu obtiendras des points Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com L'expérience de 05 dernières années se compte a partir de la date dépose de votre dossier sur arrima Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Québec ouvre la porte à des ajustements à ses réformes en immigration https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1375387/immigration-quebec-legault-reformes-ajustements-intelligence-artificielle-bengio Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 bonsoir espri89 le minimum est 6 mois ( te donne 4 points) et pour les points de la langue francaise , je pense que le tcf public est le bon choix car le tcf quebec est un peu difficile a cause de l'accent québécois Citer
Habitués Fahim Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 On 11/4/2019 at 2:38 AM, Rafik84 said: Stp, j'ai besoin du lien pour accéder à ces statistiques. Merci Citer
Espri89 Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 9 heures, chrisitian1700 a dit : bonsoir espri89 le minimum est 6 mois ( te donne 4 points) et pour les points de la langue francaise , je pense que le tcf public est le bon choix car le tcf quebec est un peu difficile a cause de l'accent québécois Merci bien. si on a eu une expérience de 2009 a 2014 dans un emploi et de 2015 à Nos jours dans un autre emploi différent du premier. Comment compter son expérience pro ? Merci Citer
Habitués chrisitian1700 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 bonsoir espri , alors cette expérience est classifiée dans la dérniére case ( 48 mois ou +) et elle te donne 8 points mais pour arrima il faut d'abord etre selectionné selon le domaine de formation et pas par l'éxperience ( les domaines demandés pour les besoins du québec ) aprés ca ils vont compter tes points selon la grille de csq mais il n y a toujours pas une promotion d'arrima a l'etranger il faut attendre le traitement des dossiers des etrangers qui séjournent temporairement au québec Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 6 hours ago, Fahim said: Stp, j'ai besoin du lien pour accéder à ces statistiques. Merci Voici le document end pdf 17336.pdf Citer
Nabilo Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour je suis Algérien, professionnel dans le domaine de l'informatique, je cherche a trouver du travail aux canada à distance , mais je trouve pas de solutions car j'ai trouver sur internet juste des journées de recrutement pour la France, la Belgique, le Maroc, et la Tunisie mais pas pour l’Algérie . je peux m'inscrire dans les journées France, ou Maroc, ou Tunisie?? merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 2 minutes ago, Nabilo said: Bonjour je suis Algérien, professionnel dans le domaine de l'informatique, je cherche a trouver du travail aux canada à distance , mais je trouve pas de solutions car j'ai trouver sur internet juste des journées de recrutement pour la France, la Belgique, le Maroc, et la Tunisie mais pas pour l’Algérie . je peux m'inscrire dans les journées France, ou Maroc, ou Tunisie?? merci Bonjour Nabil, Oui tu peux t'inscrire pour les sessions en Tunisie et au Maroc, il faut juste que tu te déplace pour les entretiens, mais il faut pas être résident de ces pays la. Moi j'ai décroché mon contrat via les journées Quebec a Paris en étant résident en Tchèquie. Bon courage Nabilo a réagi à ceci 1 Citer
Nabilo Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 mérci Rafik Les points pour le domaine de formations est 9 point Es que sa risque de changer pour 2020 sur Arima?? mérci Citer
Habitués Fahim Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 1 hour ago, Rafik84 said: Voici le document end pdf 17336.pdf 2.34 MB · 2 downloads Merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 1 hour ago, Nabilo said: mérci Rafik Les points pour le domaine de formations est 9 point Es que sa risque de changer pour 2020 sur Arima?? mérci De rien Je pense pas que ca va descendre en dessous des 9 points vu l'énorme demande sur le marché de travail Citer
mohammedtsri Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 De quel domaine parlez vous ? De rien Je pense pas que ca va descendre en dessous des 9 points vu l'énorme demande sur le marché de travail Citer
Messages recommandés