Arrimiste Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 il y a 31 minutes, 007 a dit : On doit attendre encore pour longtemps pour immigré à Québec. Restez passionné. Voici qu'est ce que le Barrette a dit https://www.ledevoir.com/politique/quebec/562136/immigration-la-reforme-caquiste-va-demander-du-temps Si on compte 6 mois pour l’obtention du csq après avoir été sélectionné dans arrima, le temps qu’il va falloir attendre l’approbation du fédéral , le temps de régler toute la paperasse et atterrir au Québec, le délai de 1,5 an pour être accueilli paraît raisonnable. Mais il faudra que les invitations commencent d’ici la fin d’année.Si je me trompe éclairez moi yaz14 et safa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 il y a 1 minute, Arrimiste a dit : Si on compte 6 mois pour l’obtention du csq après avoir été sélectionné dans arrima, le temps qu’il va falloir attendre l’approbation du fédéral , le temps de régler toute la paperasse et atterrir au Québec, le délai de 1,5 an pour être accueilli paraît raisonnable. Mais il faudra que les invitations commencent d’ici la fin d’année.Si je me trompe éclairez moi C'est exactement notre attente... Arrimiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 8 septembre 2019 Habitués Posté(e) 8 septembre 2019 Il y a 2 heures, Titi17 a dit : Ça dis quelque part. (...les premiers immigrants sélectionnés par Arrima seront reçus dans un an et demi, dans le meilleur des cas.....). donc ils parlent de quand on sera reçu au quebec et pas pour la sélection sur arrima et moi je trouve que un an et demi c'est correcte parceque je m'attendais à bcp plus. Mnt si ils attendent un an et demi juste pour la selection sur arrima, je vois pas pk ils auraient fait les prolongation de nos DI !!!! Superbe analyse . Citer
Habitués safa Posté(e) 9 septembre 2019 Habitués Posté(e) 9 septembre 2019 Le 2019-09-08 à 05:28, Arrimiste a dit : Si on compte 6 mois pour l’obtention du csq après avoir été sélectionné dans arrima, le temps qu’il va falloir attendre l’approbation du fédéral , le temps de régler toute la paperasse et atterrir au Québec, le délai de 1,5 an pour être accueilli paraît raisonnable. Mais il faudra que les invitations commencent d’ici la fin d’année.Si je me trompe éclairez moi bonjour, je trouve 1an et demi trés correcte, juste envoyer nous des invitations, au moins on sera fixés sur notre avenir Arrimiste a réagi à ceci 1 Citer
Titi17 Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 16 heures, Adam98 a dit : Superbe analyse . Merci Citer
Habitués Nikos Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Allo ! Arrima ? Y'a t'il un commandant de bord ? Le bateau prend déjà l'eau ? C'est pour quand la prochaine extraction pour les résidents ex MPQ ? Rien depuis plus de 2 mois... Quelle blague leur nouveau système Adam98 et yaz14 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 à l’instant, Nikos a dit : Allo ! Arrima ? Y'a t'il un commandant de bord ? Le bateau prend déjà l'eau ? C'est pour quand la prochaine extraction pour les résidents ex MPQ ? Rien depuis plus de 2 mois... Quelle blague leur nouveau système tu as raté ta chance dommage, mais comme je te les déjà dit bien que tu soit un ancien MPQ ta situation ne présente aucune urgence particulière. tu devra faire la course avec les hors Quebec . Citer
Habitués safa Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Adam98 a dit : tu as raté ta chance dommage, mais comme je te les déjà dit bien que tu soit un ancien MPQ ta situation ne présente aucune urgence particulière. tu devra faire la course avec les hors Quebec . Bonjour. Encore autre 6mois attendre Citer
Titi17 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Vous croyez que la prochaine extraction de arrima sera pour les hors quebec?? Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, Titi17 a dit : Vous croyez que la prochaine extraction de arrima sera pour les hors quebec?? il manque encore la grille de sélection d'invitation les métier en demande enfin bcps de chose mais ils on plus d'excuse pour ne pas les publier. Citer
Habitués safa Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Adam98 a dit : il manque encore la grille de sélection d'invitation les métier en demande enfin bcps de chose mais ils on plus d'excuse pour ne pas les publier. On ne peut savoir, on est tjrs dans le néant Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 3 minutes, safa a dit : On ne peut savoir, on est tjrs dans le néant sa ne devrait plus durée une fois le nouveau plan d'immigration adopté il serons obligé de divulguer comment il compte invités, les 6 prochain mois serons décisif Citer
Habitués safa Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 3 heures, Adam98 a dit : sa ne devrait plus durée une fois le nouveau plan d'immigration adopté il serons obligé de divulguer comment il compte invités, les 6 prochain mois serons décisif Il y a encore un plan d immigration à adopté Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 3 minutes, safa a dit : Il y a encore un plan d immigration à adopté oui les nouveau cota pour l'exercice 2020-2021 Citer
laminecity Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bon soir Ce plan d'immigration 2019 2020 m'intéresse Cordialement Citer
Habitués Adam98 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 1 minute, laminecity a dit : Bon soir Ce plan d'immigration 2019 2020 m'intéresse Cordialement 2020-2021 pour l'instant la seule infos que nous avons est que les seuils serons augmentés . Citer
laminecity Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Ha ok çà marche. Merci infiniment Citer
Titi17 Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 27 minutes, Adam98 a dit : sa ne devrait plus durée une fois le nouveau plan d'immigration adopté il serons obligé de divulguer comment il compte invités, les 6 prochain mois serons décisif Espérons que ça sera dans les jours à venir. On en peut plus d'attendre, tout le monde veux etre fixé sur son sort Citer
Habitués Nikos Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a une heure, Adam98 a dit : tu as raté ta chance dommage, mais comme je te les déjà dit bien que tu soit un ancien MPQ ta situation ne présente aucune urgence particulière. tu devra faire la course avec les hors Quebec . Non... J'ai une lettre officielle qui stipule qu'il y aura plusieurs exercices d'invitations avant fin 2019 et là ils n'en ont fait qu'un Dans le pire des cas, si toujours rien en décembre je demanderai le remboursement et j'attendrais fin mai 2020 pour passer par le PEQ. Donc je ne ferai jamais la course avec les "hors Québec". Citer
Messages recommandés