Antho7110 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage yaz14, eli1789, safa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués safa Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a une heure, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage merci bcp, je suis infirmière , j'espère que ca va se faire prochainement avec Arrima Alisse, shaggycoc, eli1789 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 8 heures, shaggycoc a dit : c'est magnifique . Il y a 2 heures, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage pour avoir les détail sur chaque cnp suivez le liens :: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/trouver-classification-nationale-professions.html merci du partage. Adriane a réagi à ceci 1 Citer
NewChallenger Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais avoir l'aide de quelqu'un qui a dejà fait l'evaluation de ses diplômes par WES. Pour ce qui est des bulletins, j'ai vu sur le site de WES qu'il ne traite pas de photocopies de bulletins. De mon côté il sera un peu compliqué d'avoir la reedition des bulletins par les etablissements ou j'ai frequenté. Pourriez svp me confirmer si WES peut traiter des copies de bulletins s'ils sont envoyés par lesdits etablissements. Regards, NC Citer
Habitués Alisse Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 7 heures, safa a dit : merci bcp, je suis infirmière , j'espère que ca va se faire prochainement avec Arrima Vous avez de la chance, Safa. Je vois que votre métier est en tête de liste. Espérant qu'on aura du nouveau très bientôt safa, Adriane, sublime85 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués safa Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a 34 minutes, Alisse a dit : Vous avez de la chance, Safa. Je vois que votre métier est en tête de liste. Espérant qu'on aura du nouveau très bientôt Espérant oui et j espère que je serais parmi les arrimsites Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 à l’instant, safa a dit : Espérant oui et j espère que je serais parmi les arrimsites Je l'espère pour nous tous. safa et Adriane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués safa Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a 2 minutes, Alisse a dit : Je l'espère pour nous tous. On fera nos pas ensemble.inchallah Vive les arrimistes Que dieu entend nos prières Alisse et Hinata90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a 1 minute, safa a dit : On fera nos pas ensemble.inchallah Vive les arrimistes Que dieu entend nos prières Que Dieu vous entende et fasse que le MIDI accélère un peu les choses. Ça me fera vraiment plaisir que nous partagions nos démarches ensemble comme ça nous nous sentirons tous accompagnés les uns par les autres. safa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a 7 minutes, Alisse a dit : Que Dieu vous entende et fasse que le MIDI accélère un peu les choses. Ça me fera vraiment plaisir que nous partagions nos démarches ensemble comme ça nous nous sentirons tous accompagnés les uns par les autres. Absolument d accord avec cette idée. Se sentir uni ensemble, à écrire nos début au canada. Parcours des arrimistes. Ça fera un bon livre Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Adriane Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 13 heures, Antho7110 a dit : Bonjour les arimiste , je vous fais par de la nouvelle liste d employ en pénurie 2019 https://www.immigrer.com/metiers-avec-les-meilleures-perspectives-dembauche-au-quebec/ si sa peut aide quel qu un bonne journée et surtout bon courage Merci beaucoup, c'est toujours bon de savoir Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 https://old.reddit.com/r/Quebec/comments/b67nk1/sondage_mainstreet_caq_453_plq_223_qs_147_pq_104/ La CAQ conforte son avance dans l'opinion publique. J'aurais vraiment pensé que avec toutes l'histoire autour de PL9, l'opinion publique aurait pu sanctionné la CAQ mais faut croire que non. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 il y a 54 minutes, PqiNNN a dit : https://old.reddit.com/r/Quebec/comments/b67nk1/sondage_mainstreet_caq_453_plq_223_qs_147_pq_104/ La CAQ conforte son avance dans l'opinion publique. J'aurais vraiment pensé que avec toutes l'histoire autour de PL9, l'opinion publique aurait pu sanctionné la CAQ mais faut croire que non. si je comprends bien le vote pour le loi 9 sera favorable , c'est pour quand le vote Citer
chamouch Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Bonsoir les arrimistes...un vouple infirmier avec un sbor de 72 points...est ce qu ' il a des chances ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 Bonsoir les arrimistes...un vouple infirmier avec un sbor de 72 points...est ce qu ' il a des chances ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Salut,Tout à fait le score minimum est de 59 pour un couple. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2019 Joyeux anniversaire les avriliste déjà un an . ni soumission ni invitation. Immigration Québec : l'hôpital qui se moque de la charité. Hinata90, safa, Assyetou et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 1 avril 2019 Habitués Posté(e) 1 avril 2019 il y a 17 minutes, eli1789 a dit : Joyeux anniversaire les avriliste déjà un an . ni soumission ni invitation. Immigration Québec : l'hôpital qui se moque de la charité. Bonjour Eli, Pour moi cela fait 1 an que nous avons passé les tests de langue Plus qu' un an et c'est cuit eli1789, Adriane, canadatunis et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2019 il y a 1 minute, Blue37 a dit : Bonjour Eli, Pour moi cela fait 1 an que nous avons passé les tests de langue Plus qu' un an et c'est cuit Pareil . le compte a rebours a commencé. Pour nous. yaz14, safa et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 1 avril 2019 Habitués Posté(e) 1 avril 2019 à l’instant, eli1789 a dit : Pareil . le compte a rebours a commencé. Pour nous. Vu le fiasco, ils pourraient prolonger la validité des tests de langue... Ça serait un bon geste de leur part Message pour le MIDI si par hasard quelqu'un viendrait nous lire adji, Alisse, sublime85 et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
Messages recommandés