Habitués Bekanada Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 8 heures, frank10 a dit : BONSOIR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER LE LIEN POUR FAIRE LA DECLARATION D'INTÉRÊT EN LIGNE SVP ? Bjr frere prend le temp de lire ne serais ke les 10 derniere page.... mims250 a réagi à ceci 1 Citer
nar6k Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 11 minutes, Bekanada a dit : Bjr frere prend le temp de lire ne serais ke les 10 derniere page.... il n'est plus possible d'acceder depuis ce matin à MPQ via le site du MIDI Citer
Habitués yann944 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 On peut accéder à MPQ. Je suis sur mon compte en ce moment. Citer
nar6k Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 5 minutes, yann944 a dit : On peut accéder à MPQ. Je suis sur mon compte en ce moment. vous vous etes connecter via le site du MIDI? si oui capture ecran please Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 16 minutes, nar6k a dit : vous vous etes connecter via le site du MIDI? si oui capture ecran please C VRAI JE SUIS ENTRAIN DE METTRE A JOUR MON COMPTE Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 19 minutes, nar6k a dit : vous vous etes connecter via le site du MIDI? si oui capture ecran please PLEASE comment faire une capture d ecran sur pc? est ce possible d'abord? merci Citer
Habitués yann944 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 35 minutes, nar6k a dit : vous vous etes connecter via le site du MIDI? si oui capture ecran please Il suffit d'aller sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Citer
nar6k Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 8 minutes, yann944 a dit : Il suffit d'aller sur ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html essaye d'aller sur ce meme lien tu cliques sur ""acceuil"" puis reessayes de te connecter sur mon projet quebec voirrrrrrr je parle de connexion via le site du MIDI sinon meme sur google on peut avoir le lien Citer
Honey18 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 1 hour ago, Bekanada said: Bjr frere prend le temp de lire ne serais ke les 10 derniere page.... Tu veux dire que le lien n'est pas encore disponible? Merci Citer
Honey18 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 14 hours ago, REZGANE said: j'ai un diplôme master sociologie est ce que j'aurai des points Salut à tous, j'ai un Bac G 2 Comptabilité et une maîtrise en Gestion et administration des Entreprises ( Bac +4) Combien de points aurais-je? Merci bien ! Bonne suite à nous! Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Slt Fouad stp peux tu m'aider j'ai un BTS en informatique et un diplôme d'ingénieur en télécommunications, j'aimerais que tu m'aides à connaître mes points je ne parviens pas à me retrouver dans cette liste. Merci Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Bonjour .j'ai besoin de certaines informations. S'il vous plaît qu'elle différence y a til entre Domaine de formation et niveau de formation? Est ce que sa donne des points différents? J'ai un BTS en informatique industrielle. Quel est mon domaine de formation et mon niveau ainsi que les points obtenus? J'ai également une Licence en Maintenance Industrielle et productique.Quel est mon domaine de formation et mon niveau ainsi que les points obtenus? Mon épouse à une licence en ressources humaines. Quel est son domaine de formation et mon niveau ainsi que les points obtenus? Merci de m'eclaire Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 17 heures, hgbz a dit : Rbjr svp où fait on les test de français? Je suis à Douala au Cameroun Envoyé de mon LG-H811 en utilisant application mobile Immigrer.com Le test à Douala se fait au Centre culturel français. On le fait aussi à Yaoundé même endroit. A buea sa se fait à l'université de Buea sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
PAT25 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bonjour ! Est il déjà possible de soumettre sa déclaration d'intérêt? Si oui ça se passe cmt svp? Citer
Honey18 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Quote Le lien n'est pas encore disponible....Attendre et attendre Citer
ZoeZoe Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Comment savez-vous quel CNO est à la demande? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Bonjour ! Est il déjà possible de soumettre sa déclaration d'intérêt? Si oui ça se passe cmt svp? Original cette question !Svp on en parle dans les pages précédentes et vous en faite pas, le jour où arrima sera là, il y aura un sacré bazar sur le fil [emoji4]Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, nar6k a dit : essaye d'aller sur ce meme lien tu cliques sur ""acceuil"" puis reessayes de te connecter sur mon projet quebec voirrrrrrr je parle de connexion via le site du MIDI sinon meme sur google on peut avoir le lien Le lien est un lien du site du MIDI. Donc oui MPQ est fonctionnel. Peu importe par quel chemin on y va. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 32 minutes, Djay38 a dit : Original cette question ! Svp on en parle dans les pages précédentes et vous en faite pas, le jour où arrima sera là, il y aura un sacré bazar sur le fil Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai hâte ça va être un festival digne du 1er avril. Si non arrima c'est une fille ou un garçon. Cette semaine promet d'être interminable. Honey18, Xam08 et sublime85 ont réagi à ceci 1 2 Citer
mims250 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 J'ai hâte ça va être un festival digne du 1er avril. Si non arrima c'est une fille ou un garçon. Cette semaine promet d'être interminable. L’attente est longue je confirme cette semaine sera lente et interminable Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés