qinia Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Vidéo tuto inscription sur ARRIMA, la procédure pour la RP est toute expliqué. Très intéressant pour les nouveaux ! mpouadinar et Assyetou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bakhita Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, moi j'ai passé l'examen dalf c2, ça marche aussi ? Envoyé de mon P350X en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
minotidz Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Bonjour, moi j'ai passé l'examen dalf c2, ça marche aussi ? Envoyé de mon P350X en utilisant application mobile Immigrer.com Oui mais il te faut une validité de 2ans Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 Bien calme est le forum le MIDI a assommé tous le monde. Assyetou, Wiiz, Bekanada et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Hinata90 Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 S'il vous plait aidez moi Le domaine de formation sage femme.diplome (technicien superieur en obstétrique bac+3) Combien de point ? Merci d'avance yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Le 2018-11-16 à 13:03, kelyas a dit : Oui je c que j'ai commis une erreur puisque j'allais passé le TCF SO mais apparemment il ne sera pas valide alors jai opté pour le TCF DAP spécial Canada (RDV a partitr de Janvier prochain) d'ailleurs je ne suis pas très sur qu'il va tenir la route ou pas ,puisque le TEF existant en algérie est bcp très cher à ce que je pensais ! J'ai aussi une autre question à propos d'Arrima c vrai quelle ne sera plus active à partir de février prochain?????? Je crois une fois les résultats obtenus j'essayerai les deux Arrima et EE Le test me stress bcp je crois que c'est l'étape la plus difficile dans les démarches!!!! Bon courage à tous! Salut à tous, svp y a t- il quelqu'un dans ce forum qui soit déjà au Canada et entrain de faire le parrainage? Car j'ai des questions concernant... Citer
Nb14 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 hum alainyb2005, Hinata90 et Assyetou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 hum Merci pour le partage c’est bon à savoir [emoji106]....c’est vrai que si on est sélectionné sur la base de notre formation et qu’on soit pas en mesure d’exercer parce qu’ayant pas d’expérience sa devient un problème.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 4 hours ago, Assyetou said: Merci pour le partage c’est bon à savoir ....c’est vrai que si on est sélectionné sur la base de notre formation et qu’on soit pas en mesure d’exercer parce qu’ayant pas d’expérience sa devient un problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ne prenez pas pour argent comptant ce que dit cette femme. Elle est souvent "borderline" et ne connait qu'en surface l'immigration. Un conseiller en immigration n'a besoins que d'AEC pour exercer, c'est genre un brevet des collèges, ce n'est pas un avocat attention. Je connais bien plus de choses qu'elle à ce sujet lol. L'important est d'être sélectionné, une fois ici, les opportunités sont là pour les courageux. Crois moi. Assyetou, Imad2018, Wiiz et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
armandt Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Bonsoir, j'aimerais savoir pour quelqu'un qui est marié et que l'homme a un emploi qui a plus de point mais pas de bon notes en français, alors que sa femme à un emploi mais à de bonnes notes au TEF. Qui sera le résident permanent ? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 5 minutes ago, armandt said: Bonsoir, j'aimerais savoir pour quelqu'un qui est marié et que l'homme a un emploi qui a plus de point mais pas de bon notes en français, alors que sa femme à un emploi mais à de bonnes notes au TEF. Qui sera le résident permanent ? Tu veux dire qui sera le requérant principal. Il faut faire le calcul. Citer
armandt Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 oui oui c'est ça requérant principal Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Il y a 20 heures, eli1789 a dit : Bien calme est le forum le MIDI a assommé tous le monde. Moi le premier Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Il y a 18 heures, Hinata90 a dit : S'il vous plait aidez moi Le domaine de formation sage femme.diplome (technicien superieur en obstétrique bac+3) Combien de point ? Merci d'avance Diplome d etude collegiale 3 ans, 6point pour la formation et 8 point pour nivo de scolarité Hinata90 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Hinata90 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 8 minutes, Bekanada a dit : Diplome d etude collegiale 3 ans, 6point pour la formation et 8 point pour nivo de scolarité 1000 merci Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Bonsoir les amis, Aujourd'hui, c'est la journée internationale des migrants ! Alors, bonne fête ! , futurs immigrants et émigrants d'âme actuels.! Le père Midioël nous prépare un cadeau sous le sapin de Noël, maybe de St Nicolas ???juste une toute petite lettre ? avec le mot en I... ? Modifié 18 décembre 2018 par chum Imad2018 a réagi à ceci 1 Citer
GuillaumeN Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour, Savez vous si un DELF B2 rapporte plus de points qu´un DELF A1 ? Merci !! Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Il y a 2 heures, GuillaumeN a dit : Bonjour, Savez vous si un DELF B2 rapporte plus de points qu´un DELF A1 ? Merci !! Un delf A1 ne vaut rien c 0 point un delf B2 c 12 points si tu obtiens plus de 16/25. GuillaumeN a réagi à ceci 1 Citer
chris.tina13 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, pouvez-vous me dire si je dois passer un certificat de français et le deposer pour ma demande Arrima, malgré le fait que je sois française? MerciEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
qinia Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Oui car cela te rajoute des points chris.tina13 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés